Omnam Group & Marriott International signent un accord de développement pour un hôtel Sheraton et un hôtel Moxy à Paris

Omnam Group et Marriott International annoncent la signature d’un accord pour le développement de deux hôtels de marques appartenant à Marriott International : un Sheraton Hotels and Resorts et un Moxy Hotels à Bagnolet, dans la banlieue Est de Paris.

Les hôtels, dont l’ouverture est prévue dans quelques années, appartiennent au groupe Omnam et sont gérés par Marriott International. Ils couvriront une superficie totale de 37.000 m² au sein du quartier émergent de Bagnolet, proche du centre de Paris et offrant un accès direct au centre de la capitale en seulement 10 minutes par la ligne 3 du métro.

David Zisser, fondateur et PDG d’Omnam Group, a déclaré : « Nous avons une collaboration de longue date et excellente avec Marriott International. Ensemble, nous avons hâte d’apporter de l’énergie et du dynamisme dans ce quartier de Bagnolet. Les Mercuriales et les marques Sheraton et Moxy ont en commun d’offrir une expérience qui va au-delà d’un simple séjour à l’hôtel afin que les voyageurs et les parisiens vivent des moments inoubliables. »

Xavier Grange, Vice-Président du Développement chez Marriott International, France & Benelux a confié : « Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec le groupe Omnam après avoir signé le développement en 2017 de l’hôtel W à Rome. Nous nous réjouissons de créer ensemble une nouvelle expérience hôtelière. Bagnolet est la porte d’entrée de la capitale, offrant à nos clients la possibilité d’accéder et de profiter de tout ce que Paris a à offrir. C’est une destination stratégique pour élargir notre portefeuille européen. Marriott International compte actuellement plus de quarante hôtels en France sous treize de ses marques et nous découvrons constamment de nouvelles opportunités de croissance. »

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY