Olivia van der Ghinst devient responsable des ventes pour le Benelux, chez Star Clippers

Une fonction qu’elle a déjà exercée pendant seize ans. Olivia van der Ghinst n’est donc pas une inconnue dans le secteur des voyages.

« Je me réjouis de pouvoir à nouveau aller à la rencontre des agents de voyage et renforcer les liens avec nos tour-opérateurs partenaires ainsi que les agents incentive sur les marchés belge, luxembourgeois et hollandais’ dit Olivia van der Ghinst. ‘Le concept de la croisière à la voile proposé par Star Clippers a toujours été très apprécié sur ces 3 marchés. Le retour de nos croisières en Asie du Sud Est l’hiver prochain et le lancement des itinéraires à Bali durant l’été 2017 seront de fantastiques opportunités pour celles et ceux qui souhaitent vivre une expérience unique sur un navire de petite capacité dans une atmosphère élégante et authentique. »

La nouvelle brochure 2017-2018 sera disponible mi-septembre 2016 et présentera  l’ensemble des itinéraires opérés par les 3 voiliers jusqu’en avril 2018.

Cet hiver, Star Clippers positionnera deux de ses voiliers dans les Caraïbes, afin d’opérer des croisières au départ de la Barbade et de St Martin, vers les Grenadines, les Iles au Vent et les Iles Vierges Britanniques ; sans oublier Cuba et ses îlots vierges jusqu’aux Iles Caïman. Le troisième voilier sera basé en Asie du Sud Est et proposera des itinéraires au départ de Phuket et de Singapour à la découverte des îles de la Mer d’Andaman et de la Malaisie.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY