Offrez-vous une fondue à bord

Le vœu de Lorenzo Stoll est exaucé: dans une interview diffusée par un quotidien romand il y a environ trois ans, le patron de Swiss International Air Lines pour la Suisse romande avait indiqué qu’il rêvait de servir la fondue à bord des avions au départ de Genève. C’est chose faite depuis le 1er décembre dernier.

La compagnie propose en effet une nouvelle version de son menu «Swiss Saveurs», disponible depuis 6 mois à bord des vols européens au départ de Genève. Tous les produits du menu «Swiss Saveurs» ont été soigneusement sélectionnés pour garantir une expérience culinaire unique et de qualité.

Une partie de l’offre, élaborée en collaboration avec Globus Genève, propose des produits frais fabriqués chaque jour à base d’ingrédients locaux et de saison. Renouvelée pour la saison d’hiver, la carte comprend plusieurs nouveautés, dont un met phare de la gastronomie suisse: la fondue moitié-moitié chère à tout Fribourgeois qui se respecte.

Les passagers ont la possibilité de commander une fondue traditionnelle à bord des vols à destination de Malaga, Athènes, Stockholm, Moscou, Göteborg, Hurghada, Lisbonne, Saint-Pétersbourg et Marrakech. La moitié-moitié peut être accompagnée par une planchette traditionnelle de charcuterie avec viande séchée, jambon cru et salami de Gruyères. (DS)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY