OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN: AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°05/2017

L’Office National du Tourisme Tunisien se propose de lancer un appel d’offres International pour la construction des stands O.N.T.T aux salons et foires touristiques à l’étranger et en Tunisie (voir la liste des foires à la page 2 du cahier des charges).

Les soumissionnaires désirant participer à cet appel d’offres,  pourront se procurer le cahier des charges auprès de la Direction Centrale de la Promotion (84 avenue de la Liberté-Tunis) ou auprès des Représentations de l’O.N.T.T à l’étranger. Adresses citées dans le cahier des charges.

Les offres doivent être déposées directement au bureau d’ordre central du siège de l’ONTT à Tunis contre décharge ou envoyées par la poste recommandée ou par Rapide poste à l’adresse de l’Office « 1, Avenue Mohamed V, 1001 Tunis au cours de l’horaire administratif au nom de Monsieur La Directeur Général de l’Office National du Tourisme.

Et doivent parvenir au plus tard le mardi 10 octobre 2017 à 12H, le cachet du bureau d’ordre central de l’ONTT faisant foi.

Les offres doivent  être consignées  dans une enveloppe extérieure fermée et scellée, elles doivent  porter la mention apparente :

« A NE PAS OUVRIR – APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°05/2017 – CONSTRUCTION DES STANDS O.N.T.T AUX SALONS ET FOIRES TOURISTIQUES A L’ETRANGER ET EN TUNISIE ANNEE 2018/2019/2020« 

Et contenir, outre le cautionnement provisoire et les pièces administratives exigées, deux autres enveloppes cachetées présentées comme suit :

Cautionnement provisoire souscrit auprès d’une banque de droit tunisien en dinars pour le lot n°15 ,  ou versée directement sur le compte de l’une des représentations de l’ONTT  à l’étranger, selon le pays d’implantation du soumissionnaire en EUROS (Article 11 du cahier des charges) valable 120 jours à partir du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres

 

Pièces administratives

 

·         Certificat attestant que le soumissionnaire est en règle avec la Direction des Impôts pour les résidents en Tunisie.
 

·         Pour les soumissionnaires non-résidents : l’original d’un certificat de non faillite ou de non redressement  judiciaire, ou tout autre document équivalent prévu par le droit du pays d’origine du soumissionnaire, accompagné, le cas échéant, d’une traduction en langue française par un traducteur assermenté. Ce document doit être certifié par les services du consulat de Tunisie sur place

·         Déclaration sur l’honneur de non influence.
·         Une déclaration sur l’honneur que le soumissionnaire n’était pas un agent de l’ONTT durant les cinq dernières années.
·         Fiche de renseignements généraux.
·         Agrément de l’entreprise ou cahier des charges ou tout autre document justifiant l’exercice de l’activité.

 

·         Procuration éventuellement nécessaire.
·         Les conditions d’appel d’offres.
·         Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P).
·         Certificat d’affiliation à la caisse nationale de sécurité sociale pour les soumissionnaires résidents en Tunisie.
·         Un extrait du registre de commerce pour les soumissionnaires résidents ou tout autre document équivalent prévu par le droit du pays d’origine, pour les soumissionnaires non-résidents en Tunisie.

 

·         Attestation de représentation en Belgique avec une société étrangère pour les soumissionnaires résidents en Tunisie conforme à la  copie du modèle prévu à l’ANNEXE N°9 du présent cahier des charges ou une autorisation préalable de la Banque Centrale de Tunisie de libeller l’acte d’engagement en devises, pour les soumissionnaires résidents en Tunisie (désirant participer à l’étranger)

 

 

 

       Enveloppe 1 : Offre technique :

 

·         Cahiers des clauses Techniques Particulières.
·         Liste des références de l’entreprise dans le domaine similaires à ce projet
·         Pièces justificatives des références   : PV de réception  ou Attestation de bon fin délivrée par le client  ou Contrat accompagné d’une facture et d’une pièce justifiant le paiement

 

Enveloppe 2 : Offre financière

 

·         Soumission
·         Bordereau des Prix

 

N.B: Toute offre ne comportant pas le cautionnement provisoire ou qui ne respecte pas ce mode de présentation sera rejetée.

La séance d’ouverture des plis techniques et financiers simultanément est publique, elle aura lieu le mardi 10 octobre 2017 à 14H30 à la salle de réunion 84, avenue de la liberté 1002 Tunis.

Les Représentants des soumissionnaires doivent être munis des procurations signées selon modèle en (ANNEXE n°5)

Les offres demeurent valables pour une période de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

OFFICE NATIONAL DU TOURISME TUNISIEN

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°05/2017

CONSTRUCTION DES STANDS O.N.T.T AUX SALONS ET FOIRES TOURISTIQUES

 A L’ÉTRANGER ET EN TUNISIE

ANNEE 2018/2019/2020

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY