Office National du Tourisme Tunisien: appel d’offres international N°P20210100729-00

Barque de pêcheur à Djerba en Tunisie © Hervé Ducruet

Dans le cadre de ses attributions, l’Office National du Tourisme Tunisien lance un appel d’offres international avec concours pour charger des agences spécialisées en communication et/ou publicité, de la conception et de l’exécution de ses campagnes de publicité institutionnelle pour les années 2021, 2022 et 2023, conformément à un budget fixé d’avance.

Les marchés concernés par cet appel d’offres sont répartis en 3 lots, et ce comme suit :

    • Lot n°1 : Tunisie (promotion du tourisme intérieur)
    • Lot n°2 : Algérie
    • Lot n°3 : France / Allemagne / Grande Bretagne / Italie / Belgique / Russie / Pologne / République Tchèque

Les personnes morales spécialisées en communication et/ou publicité, capables de s’obliger et présentant les garanties et références prévues par le cahier des charges et nécessaires à la bonne exécution de leurs obligations qui désirent participer à cet appel d’offres, peuvent se procurer le dossier d’appel d’offres via le système d’achats publics en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn).

Les offres doivent parvenir en ligne via TUNEPS au plus tard le 25 Mars 2021 à 12h00. Toutefois, les originaux du cautionnement bancaire, le certificat de non faillite ou de redressement judiciaire ou tout autre document équivalent prévu par le droit du pays d’origine du soumissionnaire et l’extrait du registre national des entreprises ou tout autre document équivalent prévu par le droit du pays d’origine du soumissionnaire doivent parvenir obligatoirement en hors ligne.

Aussi, en cas d’incapacité technique du système TUNEPS (la taille du fichier) une partie de l’offre peut parvenir hors ligne à condition qu’elle soit mentionnée au préalable dans l’offre parvenue en ligne.

La partie hors ligne de l’offre doit être envoyée par voie postale sous enveloppe fermée et recommandée ou par rapide poste ou déposée directement au bureau d’ordre central de l’ONTT contre accusé de réception, au nom de Monsieur le Directeur Général de l’Office National du Tourisme Tunisien, 1 Avenue Mohamed V, 1001 Tunis et parvenir au plus tard le 25 Mars 12h00 (Le cachet du Bureau d’Ordre Central « BOC » de l’ONTT faisant foi).

La partie hors ligne de l’offre sera placée sous enveloppe cachetée, l’enveloppe extérieure sur laquelle doit figurer seulement les mentions suivantes :

« A NE PAS OUVRIR »

APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL

N° P20210100729-00

CONCEPTION ET EXECUTION DES CAMPAGNES DE PUBLICITE INSTITUTIONNELLE DU TOURISME TUNISIEN

POUR LES ANNÉES 2021-2022-2023

Toute offre parvenue après le délai de réception des offres, ou qui ne comporte pas le cautionnement provisoire (ou le cas échéant, la preuve du versement du montant de la caution sur le compte de l’ONTT Tunis ou de la représentation de l’ONTT au pays d’implantation de l’agence), ou qui ne respecte pas ce mode de présentation, sera rejetée.

La séance publique d’ouverture des plis techniques et financiers, aura lieu le 25 Mars 2021 à 15h00 à la salle de réunion 84, Avenue de la Liberté, 1001 Tunis .

Les soumissionnaires demeurent liés par leurs soumissions pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

Pour plus de renseignements sur le système d’achat public en ligne « TUNEPS » les soumissionnaires non encore inscrits peuvent contacter l’unité d’achat public en ligne aux coordonnées suivantes :

    • Adresse : Bab el assel -1006-Tunis –Tunisie
    • Tél : +216 70 130 340

Ils peuvent également accéder au lien ci-après mentionné relatif à l’enregistrement des fournisseurs au système d’achats publics en ligne :

http://www.tuneps-kit.tn/02/pro_demande_etranger.php

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY