« Odyssées polaires », nouveau « magalogue » inédit dédié au Commandant Charcot

Le 1er novembre dernier, Le Commandant Charcot, tout nouveau navire de haute exploration polaire, effectuait sa croisière inaugurale en Antarctique. Pour faire découvrir son nouveau navire, PONANT dévoile « Odyssées polaires », une brochure au format inédit.

Une brochure inédite au format « imagalogue »

A mi-chemin entre un magazine et un catalogue, « Odyssées polaires » est une nouvelle brochure de 188 pages mêlant une formidable immersion dans les mondes arctiques et antarctiques et une vision exhaustive de tous les voyages proposés à bord du Commandant Charcot.

En ligne avec les engagements RSE de la compagnie, le « magalogue » est consultable en version digitale sur le site web PONANT – ponctué de QR codes permettant d’accéder à du contenu audiovisuel et interactif en ligne. Dès le mois de décembre, il sera également disponible dans une version imprimée en papier recyclé.

Transmettre et faire rêver

Voyager avec PONANT, au-delà de l’expérience des sens, donne à réfléchir, à mieux comprendre et mieux connaître ces environnements prodigieux. Une volonté partagée qui se retrouve dans les pages de ce support hybride au travers, notamment, de nombreux témoignages des équipes d’expédition du Commandant Charcot.

Ainsi, « Le pôle Nord, le pôle Sud et vous » donne un avant-goût de ces grands espaces à couper le souffle, tandis que « La vie à bord » dévoile l’intérieur design, élégant et chaleureux du navire ainsi que ses équipements et services raffinés, ou encore « Charcot, un destin polaire » permet de découvrir tout un pan de l’histoire.

Bien d’autres thématiques sont encore présentes dans cette brochure inédite. Elles ne donnent pourtant qu’une infime idée de tout ce qu’il est possible d’apprendre et d’expérimenter à bord du Commandant Charcot. Un avant-goût immersif du voyage qui attend lecteurs et futurs passagers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.