Octobre, le mois #ChooseCruise

Divertissement de grande qualité : Broadway s'invite à bord

De la musique live au bord de la piscine et des pianos-bars agrémentent toutes les croisières. Les divertissements de haute qualité, avec des spectacles de Broadway, des chanteurs exceptionnels, comme Andrea Bocelli, et des collaborations avec de grands noms, tels que le Cirque du Soleil, seront la prochaine grande innovation. Les types de divertissements proposés à bord satisfont toutes les catégories de passagers : des amateurs de comédies musicales et des fans de karaoké au férus de culture.

Les divertissements : un élément décisif dans le choix d’une croisière
Les navires de croisières ont commencé à proposer des comédies musicales «highschool» et des groupes de reprises, pour distraire les passagers. Entre-temps, les divertissements ont atteint un excellent niveau et constituent la raison pour laquelle beaucoup de voyageurs partent en croisière.

D’un point de vue technique et sur le plan des performances, les salles de spectacle à bord sont d’un niveau comparable aux meilleures scènes et salles de concert. Le cadre et l’ambiance d’une croisière se prêtent bien aux dîners-spectacles acrobatiques, aux productions professionnelles de Broadway, numéros de comédie et aux projections de films actuels. Un domaine dans lequel aucun complexe hôtelier implanté à terre ne peut rivaliser.

Les comédies musicales : Mamma Mia!
Les formes traditionnelles de variétés ont été remodelées et font la part belle aux dernières sorties. Le soir, les passagers assistent à des productions à succès, comme Mamma Mia!, Grease et les Jersey Boys.

Des spectacles sont également organisés en collaboration avec des références internationales, parmi lesquelles figurent le Cirque du Soleil, le Liverpool’s Cavern Club pour les reprises des Beatles et le BB King’s Blues Club.

Les concerts : Andrea Bocelli, Kiss ou la musique classique
Chaque année, la plupart des compagnies de croisières présentent un programme réunissant des chanteurs internationaux, tels que Katherine Jenkins et Andrea Bocelli, et des rockeurs, tels que Journey, Kiss et Foreigner.

Bien que les grands spectacles constituent la part essentielle des divertissements à bord, il existe des alternatives plus calmes. À savoir des concerts de musique classique et des représentations folkloriques données par des artistes locaux.

Les karaokés et les danses disco
Vous pouvez également participer aux divertissements, en chantant au bar karaoké ou en sélectionnant un de vos classiques préférés pour un karaoké, depuis votre pod personnel.

Ensuite, vous avez l’opportunité de danser dans une discothèque tranquille, de vous défouler sur les airs joués par un groupe de reprises ou d’aller dans une des boîtes de nuit, jusqu’à ce que le navire accoste à la destination suivante.

La culture : des conférences et des ventes publiques d’objets d’art
Un navire de croisière offre des vacances riches en divertissements. Mais les compagnies de croisières proposent aussi, de plus en plus, des conférences inspirantes, données par des orateurs renommés. Des ventes publiques d’objets d’art en mer sont également organisées par des galeries d’arts prestigieuses.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY