Oceania Cruises lancera le Vista dans deux ans

Oceania entend se distinguer par un luxe décontracté et un ratio passagers-personnel unique dans l'industrie maritime.

Oceania Cruises annonce que le premier de ses nouveaux navires de la classe Allura, d’une capacité de 1.200 lits, s’appellera Vista. Les deux nouveaux navires sont construits par le constructeur naval italien Fincantieri SpA, indique le portail Cybercruises. Le navire de luxe, septième de la compagnie, entrera en service en 2023 et sera suivi de son jumeau en 2025.

Le Vista misera sur les atouts propres à Oceania Cruises: cuisine de haut vol, service personnalisé avec deux membres du personnel pour trois passagers, ambiance chaleureuse et accueillante et plusieurs premières dans les domaines de la restauration et de l’expérience client. « Oceania Cruises est une marque novatrice et en constante évolution. Nous regardons toujours par-dessus l’horizon, et Vista représente notre vision de l’avenir », a déclaré Bob Binder, président et CEO.

La Grand Dining Room s’élèvera sur près de deux ponts et rendra hommage à la Belle Epoque de la société parisienne du début du XXe siècle, sans oublier certains des plus beaux paquebots des années 1920 et 1930. Le Vista effectuera son premier voyage commercial au début de 2023.

D’une jauge brute d’environ 67.000 tonneaux, il pourra accueillir 1.200 passagers et quelque 800 officiers et membres d’équipage, offrant ainsi un ratio personnel-clients des plus élevés.

(DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY