Obligation du masque renforcée sur le Groupe Lufthansa

©iStock.com / SolStock

Les compagnies aériennes du Groupe Lufthansa (Austrian Airlines, Brussels Airlines, Eurowings, Lufthansa et Swiss International Air Lines) rappellent que le port du masque est obligatoire à bord de leurs appareils, de l’embarquement jusqu’au débarquement.

Les masques médicaux ou en tissus peuvent être utilisés. En revanche, les visières et masques FFP2 avec une valve ne sont pas autorisés. Le Groupe précise en outre que les écharpes et autres textiles ne peuvent être utilisés comme substituts.

Dans une information envoyée aux agents, le Groupe recommande en outre pour les vols long-courrier de prendre plusieurs masques pour en changer en cas d’humidité. Les enfants âgés de moins de six ans sont dispensés du port du masque.

Afin d’assurer la sécurité des passagers, dès le 1er septembre, le Groupe n’acceptera plus qu’une seule exception au port du masque. Les passagers en possession d’un certificat médical et d’un test PCR négatif (maximum 48h avant le vol) pourront être exemptés. Retrouvez la foire aux questions (FAQ) de Lufthansa ici (en anglais).

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY