Nouvelles visites hors des sentiers battus à Miami et à L.A.

Une toute nouvelle visite en français pour découvrir le mythique quartier de Sobe à vélo a été créée par Miami Off Road ! Au départ de la légendaire Ocean Drive, les cyclistes en apprendront davantage sur les nombreux bâtiments Art Déco de South Beach. Ils suivront ensuite la plage jusqu’à la pointe Sud de l’île pour une vue imprenable sur la skyline de Brickell et Downtown. Après un arrêt face à la Baie de Biscayne, leur guide les emmènera dans les rues incontournables de South Beach : Lincoln Road, Espanola Way et Collins Avenue, entre boutiques et hôtels de luxe.

Deux nouvelles expériences sont également disponibles afin de découvrir Los Angeles, toujours en français :
– En bateau, les passagers (6max), vogueront sur le Pacifique avec au programme Santa Monica, Malibu, dauphins, otaries et baleines.
– Lors d’une marche accessible à tous dans Griffith Park, les guides francophones retracent l’histoire originale du Hollywood Sign, symbole international de la Cité des Anges. En arrivant au sommet, derrière les gigantesques lettres, s’offre une vue époustouflante allant de Downtown L.A. à la baie de Santa Monica. De quoi ravir les photographes amateurs et famille en quête d’un souvenir de vacances rare !

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY