Nouvelles routes au départ de Brussels South Charleroi Airport

Remparts d'Essaouira au coucher de soleil ©Hervé Ducruet

Deux nouvelles routes compléteront le panel de destinations proposées au départ de Brussels South Charleroi Airport pour la saison hiver 2021-2022. La compagnie aérienne Ryanair lance ses nouvelles lignes à destination de Essaouira (Maroc) et de Paphos (Chypre). A raison de deux vols hebdomadaires, les jeudis et dimanches pour Essaouira et les mardis et samedis pour Paphos, les villes seront reliées à

Bruxelles-Charleroi par les Boeings 737-800 de la compagnie, d’une capacité de 189 sièges. Les billets sont en vente sur le site de la compagnie aérienne – http://www.ryanair.com.

Essaouira est une ville portuaire et touristique située sur la côte Atlantique du Maroc. En bord de mer, sa médina est protégée par des remparts du XVIIIe siècle et ses fortifications offrent une vue magnifique sur l’océan.

L’aéroport international de Essaouira – Mogador sera desservi au départ de Brussels South Charleroi Airport, à partir du 31 octobre 2021, à raison de deux vols hebdomadaires, selon l’horaire suivant :

o Bruxelles-Charleroi (06.35) – Essaouira (10.15)

o Essaouira (10.40) – Bruxelles-Charleroi (14.20)

Paphos est une ville située sur la côte sud-ouest de l’île méditerranéenne de Chypre. Habitée depuis le Néolithique, elle possède plusieurs sites liés au culte de la déesse Aphrodite, dont la mythologie fixe le lieu de naissance dans le vieux Paphos. Le nouveau Paphos est la ville moderne qui englobe le port, ainsi que les ruines antiques de tombeaux, de forteresses, de théâtres et de villas présentes dans le parc archéologique.

L’aéroport international de Paphos sera desservi au départ de Brussels South Charleroi Airport, à partir du 02 novembre 2021, à raison de deux vols hebdomadaires, selon l’horaire suivant :

o Mardi :

Bruxelles-Charleroi (06.45) – Paphos (11.55)

Paphos (12.20) – Bruxelles-Charleroi (15.30)

o Samedi :

Bruxelles-Charleroi (06.40) – Paphos (11.50)

Paphos (12.15) – Bruxelles-Charleroi (15.25)

Philippe Verdonck, Chief Executive Officer de Brussels South Charleroi Airport, déclare : « Nous sommes ravis de voir que deux nouvelles destinations s’ajoutent aux nombreuses lignes proposées par Ryanair. Avec Essaouira et Paphos, nous complétons notre offre vers le Maroc et Chypre pour les passagers de Brussels South Charleroi Airport. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY