Nouvelles mesures au Japon face au COVID-19 & Statistiques 2019

Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus (COVID-19), le gouvernement japonais a adopté de nouvelles mesures concernant l’entrée dans son territoire.

Le 24 mars, la liste des régions/pays dont les visiteurs sont interdits d’entrer sur le territoire japonais a été mise à jour. Elle inclut la Chine, la Corée du Sud, l’Iran, l’Egypte et 18 pays en Europe : l’Allemagne, Andorre, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la France, l’Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg, Malte, Monaco, les Pays-Bas, la Norvège, laSlovénie, la Suisse et le Vatican.

Pour les pays concernés par cette interdiction, les visas délivrés par l’Ambassade du Japon ou les consulats sont suspendus. Plus d’informations sur le site de l’Ambassade du Japon en Belgique: https://www.be.emb-japan.go.jp/itprtop_en/index.html,

Dans ce contexte, le bureau de Paris de l’Office National du Tourisme Japonais (JNTO) reste néanmoins actif et maintient, autant que la situation actuelle le permet, ses collaborations avec les professionnels du tourisme – loisir et MICE.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY