Nouvelle suite Penthouse au Fairmont Le Montreux Palace

Fairmont Le Montreux Palace présente sa nouvelle suite Penthouse fraîchement rénovée, située au 7e étage de l’aile attenante au bâtiment principal du palace connue autrefois sous le nom d’Hôtel du Cygne.

Cette suite de 160 m2 est l’expression d’un chic intemporel qui allie matériaux nobles et couleurs apaisantes aux accents méditerranéens. Elle propose trois chambres à coucher spacieuses dont une suite parentale avec un dressing séparé, une généreuse salle de séjour avec cheminée ouverte sur un salon et une cuisine tout équipée. Sa terrasse de 12 m2 offre une vue imprenable sur le Léman et les Alpes.

Édifiée en 1836, l’Auberge du Cygne est reconstruite en 1864 par l’architecte Philippe Franel, puis rachetée en 1895 par Alexandre Emery et Ami Chessex qui fondent la société du Montreux Palace et du Cygne. En 1906, l’architecte Eugène Jost construit le fameux Montreux Palace qu’on connaît aujourd’hui et le relie au bâtiment de l’Hôtel du Cygne par le Grand Hall. C’est au dernier étage de cette aile que la Penthouse Suite a été aménagée.

Ses équipements incluent télévision à écran plat avec radio et films sur demande, machine à café et théière, fer à repasser et planche, panel de contrôle iPad, mini bar, climatisation, garde-robe avec peignoirs et chaussons, nécessaire de toilette, sèche-cheveux, modem ISDN, coffre-fort, miroir grossissant, téléphone en chambre et en salle de bain ainsi qu’un bureau. La cuisine est entièrement équipée pour permettre des longs séjours. La Penthouse Suite possède un accès privé avec l’ascenseur. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY