Nouvelle Sales Manager pour Pegase & Exclusive Destinations

Nicole Moorkens reprend le rôle de Sales Manager de Steven Van Oost et devient, avec Anita La Meir, le tandem des Sales pour les marques Pegase et Exclusive Destinations. Nicole a déjà acquis des années d’expérience dans le monde du voyage. Pendant une importante partie de sa carrière, elle a travaillé comme key account manager chez Thomas Cook.

Elle a ensuite assuré les mêmes fonctions chez Corendon.
Nicole Moorkens:
« Au cours de ma carrière chez Thomas Cook, j’ai appris à bien maîtriser la marque Pegase, dont j’étais la personne de contact. Pegase et Exclusive Destinations sont deux marques qui proposent une offre remarquable. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec les agents de voyage et tous les partenaires clés afin de poursuivre le développement de l’activité ».

L’équipe de Pegase et Exclusive Destinations est très heureuse d’avoir une représentante motivée et passionnée comme Nicole pour les agents de voyage. Dès le 1er février, Nicole sera joignable par mail : nicole.moorkens@pegase.be et  0489 033 017

Jeroen Decroos (managing director Pegase & Exclusive Destinations): « Avec Nicole, nous acquérons une nouvelle collègue qui se consacrera à 100% aux agents de voyage. Elle a un excellent sens commercial et une grande affinité avec les produits Pegase et Exclusive Destinations. Avec son dynamisme et son esprit de décision, elle sera un précieux apport à toute l’équipe. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY