Nouvelle retraite Como Shambhala Estate en Toscane

L’Italie figurant désormais sur la très convoitée liste verte, COMO Hotels and Resortsa le plaisir d’annoncer le lancement d’une nouvelle retraite COMO Shambhala au COMO Castello Del Nero, la première expérience de bien-être d’inspiration asiatique en Toscane.

En apportant en Italie l’engagement de COMO en faveur du bien-être tout au long de la vie, la nouvelle retraite COMO Shambhala combine des traitements ciblés, des experts de renommée mondiale et la cuisine COMO Shambhala, source d’énergie, au cœur d’un domaine historique de 740 hectares. Prônant un bien-être holistique proactif, le nouveau sanctuaire du bien-être, d’une superficie de1 000 m²,comprend 7 luxueuses salles de soins, une salle de sport ultramoderne, un espace de relaxation offrant une vue imprenable sur la campagne toscane et des studios de yoga et de Pilates baignés de soleil.

Les clients pourront également profiter de suites thermales revigorantes,d’une piscine extérieure chauffée de 25 mètres, de 2courts de tennis et d’un espace de remise en forme en plein air, appelé Forest Gym.

Dans l’élégant espace cocooning, conçu par l’admirable designer milanaise Paola Navone, les clients pourront bénéficier de soins du corps et de l’esprit d’inspiration asiatique-des thérapies signature apaisantes telles que l’emblématique massage COMO Shambhala, qui utilise les huiles mélangées sur mesure de COMO pour détendre l’esprit et rajeunir le corps, au rituel signature COMO Shambhala, une thérapie du corps entier utilisant la lavande toscane apaisante et l’huile d’olive fabriquée sur le domaine.

Des soins du visage anti-âges ont également proposés en collaboration avec Guinot, développé par Jean-Daniel Mondin, le docteur en pharmacie primé à l’origine de la marque.

Par ailleurs, des séances revigorantes de yoga, de Pilates et de fitness, animées par des experts du COMO Shambhala, sont proposées à tous ceux qui souhaitent améliorer leur mobilité et leur force. Les soins sont accompagnés de la cuisine du COMO Shambhala, des plats nutritifs et équilibrés, élaborés par des experts pour favoriser la concentration, équilibrer le taux de sucre dans le sang et nourrir l’âme.

Ces nouveaux rituels de bien-être combinent les conseils d’experts, des traitements relaxants, des repas sains et l’accès à des installations exceptionnelles, chacun se déroulant sur une journée ou une demi-journée. Pour une expérience complète, le ‘COMO Shambhala Immersed Ritual’ comprend un soin du visage revitalisant de 30 minutes, un soin du corps de 30 minutes, une manucure, du yoga et l’accès aux suites thermales.

Lorsqu’ils ne sont pas au spa, les clients peuvent se promener dans les jardins odorants du COMO Castello Del Nero avant de déguster des vins locaux, du miel et de l’huile d’olive cultivée sur une nouvelle cour à miroirs, conçue par Paola Navone.

Faire du vélo à travers les forêts et les oliveraies, marcherle long de vignobles imposants et partir à la chasse aux truffes toscanes avant d’apprendre à cuisiner des spécialités italiennes lors de cours de cuisine sous la houlette du chef exécutif Giovanni Luca Di Pirro.

Les clients peuvent également tester des expériences authentiques, comme la fabrication de gelato avec un maître italien, la montgolfière et la vinification, avant de se retirer dans leur élégante suite, où le charme historique du château se mêle au luxe épuré caractéristique de COMO

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY