Nouvelle plate-forme pro lancée par Oceania Cruises

Avec la plate-forme Oceania Trade Connect, Oceania Cruises entend soutenir et conseiller le personnel de vente des agences de voyages. On y trouve des informations sur les six luxueux navires-boutiques, ainsi que la possibilité d’entrer en contact avec la compagnie maritime. En outre, les agences de voyages peuvent collecter des points de fidélité dans le cadre du programme Olife Choice Rewards.

Sur la plate-forme en ligne, les professionnels du voyage ont accès à de nombreuses possibilités de formation, telles que des formations et des webinaires en ligne, ainsi qu’à un outil de sondage.

En outre, Oceania Trade Connect propose du matériel de marketing et de promotion qui peut être personnalisé et orienté clientèle. Pour accéder aux différents contenus de la plate-forme, les distributeurs reçoivent chacun un compte pour les domaines concernés.

« Plus que jamais, nous pensons que la relation avec nos agences partenaires est essentielle pour naviguer ensemble en ces temps difficiles», estime Bernard Carter, Senior VP & Marketing Director pour la zone EMEA d’Oceania Cruises.

Dans le cadre du lancement d’Oceania Trade Connect, un sondage en ligne a été préparé pour que les participants puissent faire part de leurs suggestions et de leurs demandes sur les dernières initiatives de vente de la compagnie jusqu’au 31 décembre 2020. Les réactions seront récompensées par Oceania Cruises qui offrira une caisse de vin aux participants.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY