Nouvelle offre à l’Outrigger Koh Samui Beach Resort

Quatre massages par jour et par couple, transferts aéroport, enregistrement dans la villa, minibar offert, cocktails en soirée accompagnés de canapés et plus, tout compris lors d'un séjour dans une villa avec piscine & spa à l'Outrigger Koh Samui Beach Resort.

Outrigger Koh Samui Beach Resort courtise ses clients  avec de nouveaux avantages associés aux Pool Villas… De la piscine à la plage en passant par la culture, Outrigger Resorts en Thaïlande offre grâce à cette oasis une expérience absolue de détente.

Outrigger Koh Samui Beach Resort a ajouté une liste impressionnante d’avantages à valeur ajoutée pour les clients séjournant dans ses quatre villas d’une chambre avec piscine & spa, chacune avec une nouvelle zone de spa ajoutée sur sa terrasse.

Depuis le 12 décembre dernier, les couples qui s’enregistreront dans les villas avec piscine & spa de 100 mètres carrés pourront, chaque jour, profiter jusqu’à quatre massages thaïlandais de 60 minutes au niveau de la tête, des épaules, des pieds ou l’aromathérapie, dans leur villa ou au Spa Navasana. Chaque villa avec piscine & spa dispose d’une nouvelle zone de soins spa dédiée adjacente à sa piscine privée.

Les clients bénéficieront également de l’enregistrement en chambre, d’un minibar gratuit réapprovisionné tous les jours, d’un plateau de canapés du chef en soirée avec une heure de cocktails servis au Edgewater au coucher du soleil, de transferts aller-retour pour l’aéroport et de produits de bienvenue à l’arrivée.

«Notre nouvelle offre de villas avec piscine & spa pour les couples permet aux clients de se détendre et de profiter de vacances relaxantes de haute qualité au bord de la plage», explique le directeur général de la propriété, Tony Pedroni.

Le resort intimiste de 52 villas Outrigger Koh Samui Beach Resort a également récemment annoncé des offres inclusives pour les beach front plunge pool suites.

Après s’être reposés et avoir été choyés, les clients ont de nombreuses options pour participer aux Signature Experiences d’Outrigger à Koh Samui, telles que l’apprentissage de la cuisine thaïlandaise à l’école de cuisine Blue Fire de l’hôtel ou la découverte de la culture locale grâce à des activités guidées telles que la sculpture sur fruits, la peinture au batik ou le kickboxing thaï, et plus encore…

«Notre objectif à l’Outrigger de Samui est de fournir des plages plus-plus», explique Mr Pedroni. «Nous faisons vivre des vacances exceptionnelles où les couples peuvent s’immerger dans la culture locale et rentrer chez eux, riches d’expériences.

De plus amples informations sur l’offre d’une villa d’une chambre avec piscine & spa à l’Outrigger Koh Samui Beach Resort sont disponibles ici. Ou consultez votre contact professionnel préféré.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY