Nouvelle directrice Sales & Marketing à l’Amigo

Claudia Venturini a récemment été nommée au poste de Directrice Sales & Marketing à l’Hotel Amigo, un hotel Rocco Forte à quelques pas de la Grand Place de Bruxelles.

D’origine Italienne et Luxembourgeoise, Claudia a étudié la gestion hôtelière à Ceria-Ipiat à Bruxelles. Elle a commencé sa carrière chez InterContinental au Luxembourg, ensuite à Bruxelles, Berlin et Beyrouth au Liban ; toujours en Sales & Marketing, sa réelle passion.

Au Moyen-Orient et en région Africaine, elle a travaillé pour des chaînes d’hôtels cinq étoiles tel le Ritz-Carlton en Égypte, Fairmont Hotels and Resorts en Afrique du Sud et Saint-Régis au Qatar où elle s’est spécialisée en ouverture d’hôtels et projets de rebranding.

De retour en Europe, après avoir dirigé l’équipe Sales & Marketing au Metropole à Monaco et au Ritz-Carlton à Budapest, Claudia est maintenant plus proche de chez elle avec ses deux filles et est très fière d’avoir rejoint l’équipe de l’Hotel Amigo, une équipe dont elle a toujours souhaité faire partie.

Multilingue, engageante et expérimentée, Claudia apporte son savoir-faire à l’équipe de vente et de marketing de l’Hotel Amigo pour promouvoir Bruxelles en tant que destination et l’Hotel Amigo, le choix ultime des clients avertis d’aujourd’hui et de demain, recherchant une expérience unique et exceptionnelle.

www.roccofortehotels.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY