Nouvelle brochure Star Clippers pour l’été 2018 en avant-première

Star Clippers présente pour l’été 2018 un éventail de séjours originaux détaillés dans sa nouvelle brochure « avant-première ». Les trois élégants voiliers navigueront tant en Méditerranée que dans l’archipel indonésien.

Monaco et les courses Grand Prix F1
En mai, les amoureux de courses automobiles pourront combiner une croisière dans les eaux claires de la Côte d’Azur et de Corse avec une halte à Monaco pour y assister à l’une des célèbres courses de Grand Prix de F1. Des journées à indice d’octane élevé ! Le Royal Clipper (départ le 12 mai) se trouvera à Monaco lors de la prochaine édition du Grand Prix Historique.

Le Star Flyer, au cours de 2 croisières de 7 nuits, passera également à Monaco lors des essais (départ le 19 mai) et de la finale du Grand Prix de F1 (départ le 26 mai). Ces deux croisières, avec chacune leur propre itinéraire, peuvent être combinées. La première croisière fait escale dans les Iles Baléares avant de mettre le cap sur la Côte d’Azur, la Corse et la Sardaigne.

Trésors historiques de la Méditerranée

La Méditerranée, c’est une très longue histoire immergée de culture. Voyager avec le Star Flyer est le meilleur moyen pour visiter ses villes et sites historiques. Une croisière de 9 nuits de l’Italie vers la Grèce (5 juillet) permet d’admirer la chapelle Sixtine et la Place Saint-Pierre avant de faire route vers la Côte amalfitaine. Le Star Flyer vous emmène à voiles déployées vers les superbes îles de Ponza et Lipari. Noto est la ville baroque la plus importante de l’Italie, connue pour ses bâtiments historiques en pierre de couleur miel.

La ville est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco. De la culture latine, le voilier passe en Grèce et la mythique ville d’Athènes. Plusieurs croisières de 10/11 nuits entre Venise et Athènes offrent le meilleur de la mer Adriatique. Visitez la ville natale des Jeux olympiques antiques, le palais de l’Achilleion à Corfou et la cathédrale Saint-Etienne de Hvar. Parcourez la ville de Dubrovnik à vélo. Partez en excursion et visitez l’église Notre-Dame du Rocher dans la superbe baie de Kotor. Départs les 14 et 25 juillet, le 1er septembre et le 6 octobre.

Un parfait petit week-end en mer !
Envie de prendre quelques jours de pause ? Avec Star Clippers, une courte croisière de relaxante devient réalité. Embarquez le 30 juin pour une croisière de 5 nuits vers Civitavecchia, le port de Rome, et faites escale à Portofino, l’île d’Elbe et en Corse. Alternativement, la croisière de 4 nuits du Royal Clipper au départ de Civitavecchia (10 juillet), vous permet de découvrir l’île d’Elbe, la Corse (Bonifacio) et la Sardaigne. Et pourquoi ne pas la combiner avec un city trip à Rome ?


Croisière de rêve dans l’Indonésie paradisiaque
Depuis longtemps déjà, le Star Clipper parcourt les eaux limpides d’Asie du Sud-Est. Le 5 mai, le quatre-mâts quittera Singapour et mettra le cap sur Bali en Indonésie, afin d’y opérer des croisières de 7, 10, 11 et 14 nuits durant tout l’été. Faites la rencontre de la population locale réputée pour sa gentillesse. La nature y est magnifique et cette destination regorge d’intérêts de par son riche mélange de cultures.

Découvrez le lac de cratère sur l’île de Satonda ou le paysage extraordinaire près du volcan Bromo. Ne ratez pas la rencontre avec les varans de Komodo et profitez des plages superbes et des bancs de coraux sur les îles Gili, en plongée libre ou en plongée bouteille avec un instructeur PADI Visitez aussi le temple hindou Ulun Danu Bratan et les cascades de Sendang Gile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.