Nouvelle brochure Star Clippers 2018-2020

Bornéo figure pour la première fois parmi les nouvelles destinations proposées, au même titre qu’un tout nouvel itinéraire dans les îles grecques à bord du Star Flyer qui fera escale sur les lieux de tournage du film à succès « Mamma Mia ».

Sans oublier de nouveaux parcours empruntant le canal de Panama et offrant des escales inédites qui s’ajoutent aux itinéraires déjà proposés en Méditerranée, dans les Caraïbes et en Asie du Sud-Est, de même qu’aux grandes traversées océaniques.

Après la Malaisie, la Thaïlande et l’Indonésie, Bornéo se présente donc comme un fascinant nouvel itinéraire en Asie du Sud-Est. Réputée pour ses plages et sa forêt tropicale d’une riche biodiversité, l’île recèle des cultures et des traditions culinaires diverses de même qu’une faune exotique insolite, incluant l’orang outang, la panthère nébuleuse ou le dauphin de l’Irrawaddy.

Ces nouvelles navigations de 10 et 11 nuits à bord du Star Clipper, entre Kota Kinabalu (Bornéo) et Singapour, se dérouleront en mai et octobre 2019 pour un prix à partir de 2815 euros par personne en cabine extérieur de cat. 5, incluant tous les repas à bord et les sports nautiques (20% de réduction pour réservation anticipée réalisée avant le 31 janvier 2019).

Les îles grecques de Skopelos et Skiathos, où fut tourné le célèbre film « Mamma Mia », font elles aussi pour la première fois partie d’un itinéraire de 7 nuits débutant à Athènes (Pirée). Les départs sont fixés au 18 mai, aux 8 et 29 juin et au 17 août 2019. Au cours de ce nouveau parcours spectaculaire, le Star Flyer jettera notamment l’ancre à Dikili, en Turquie, mais aussi à Limnos, Skiathos, Skopelos et Poros. Les navigations de 7 nuits sont proposées à partir de 2110 euros par personne en cabine extérieure de cat. 5, incluant tous les repas à bord et les sports nautiques. Une réduction de 10% est offerte pour toute réservation anticipée faite avant le 31 janvier 2019.

Les autres croisières Star Clippers proposées dans la nouvelle brochure sillonneront les eaux de la Thaïlande, de Singapour, de Malaisie, d’Indonésie, de la Méditerranée et des Caraïbes, sans oublier les transatlantiques et les traversées du Canal de Panama.

Des itinéraires où santé, fitness, gastronomie, vins et navigations culturelles, menées par des conférenciers experts, seront mis à l’honneur.

Le Royal Clipper mouillera par exemple dans la Baie de Monaco à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco le 26 mai 2019. Cette croisière spéciale partira de Cannes, longera les côtes françaises et italiennes et abordera la Sardaigne, l’île d’Elbe et la Corse.

Un itinéraire de 7 nuits proposé à partir de 2310 euros par personne en cabine extérieure de cat. 5, comprenant tous les repas à bord. Une réduction de 10% pour réservation anticipée est offerte jusqu’au 31 janvier 2019.

La  nouvelle brochure 2018-2020 est disponible en Français, Néerlandais, Allemand et Anglais. Elle peut être commandée en ligne via www.connect2.be, ainsi que des displays et du matériel promotionnel. Découvrez-la en ligne ainsi que les nouveaux films sur www.starclippers.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY