Nouvelle brochure et nouveaux itinéraires Star Clippers

Star Clippers, la compagnie de croisière aux 3 majestueux voiliers – Royal Clipper, Star Flyer et Star Clipper – sort sa brochure 2017-2019, avec de nouveaux itinéraires en Méditerranée, dans les Caraïbes et en Asie du Sud-Est.

Découvrir une région à bord d’un voilier est une expérience unique. Les navires de la Star Clippers mettent  le cap sur des escales et des îles exclusives, loin des itinéraires classiques avec des navires à taille humaine. Une expérience exceptionnelle et des destinations surprenantes.

Ne vous inquiétez pas si les températures hivernales s’installent, car les voiliers de la Star Clippers cinglent toujours vers le soleil ! Ils vous proposent dès le mois de novembre de vous envoler vers la Thaïlande et la Malaisie en mer d’Andaman.

Une destination originale et idéale, si vous cherchez du soleil en hiver, avec des plages paradisiaques et une mer bleu azur qui ravira les amateurs de plongée et de sports nautiques. Une autre alternative consiste à mettre le cap sur les Caraïbes, en traversant le mythique canal de Panama, les Antilles néerlandaises et la Colombie.

Les  passionnés de grands voiliers apprécieront tout particulièrement ces quelques croisières au départ de Saint-Martin ou de la Barbade en février et mars 2018, durant lesquelles le Star Flyer et le Royal Clipper navigueront côte à côte. Un spectacle splendide et rare.

Quant au programme d’été : Le Star Flyer sillonnera la Méditerranée et accostera dans d’enchanteresses îles italiennes et grecques, telles que Ponza, Palmarola, Lipari, Elaphonèse et Hydra. À bord du Royal Clipper, votre croisière combinera le charme des escales sur la Côte Amalfitaine à la découverte de la côte Adriatique (Croatie et  Monténégro) sur les traces de Marco Polo. Les ports de départ de Rome et de Venise constituent un atout supplémentaire pour un éventuel petit séjour terrestre avant ou après la croisière.

Trois croisières liées au Grand Prix de Monaco seront proposées aux amateurs de Formule 1 et combineront ces événements historiques à des escales relaxantes sur le Riviera Française : le GP historique, les essais ou la finale du GP de F1.

Pour une première expérience, vous opterez pour une courte croisière de 4 ou 5 nuits en Méditerranée, le 30 juin ou le 10 juillet 2018.

Mais si l’envie de voyages exotiques se fait sentir, c’est à Bali qu’il faudra embarquer à bord du quatre-mâts Star Clipper pour parcourir les iles de l’Archipel Indonésien durant l’été. Alternant les escales culturelles, découverte ou sportives, cette croisière destinée tant aux couples qu’aux familles avec enfants, restera gravée dans les mémoires, de par l’immense variété des sites et des activités proposés.

Enfin, les plus aguerris pourront effectuer en novembre et en avril une authentique traversée de l’océan Atlantique à la voile.

Profitez de réductions jusqu’à 20% en cas de réservation anticipée avant le 31/01/18  pour les croisières d’été 2018, et le 30/04/18 pour les croisières d’hiver 2018/2019 .
Les enfants jusqu’à 17 ans accomplis bénéficient d’une réduction de 50% (voir conditions en brochure)

Infos : www.starclippers.com

Découvrez, dans les brochures des tour-opérateurs partenaires, les forfaits ‘tout-compris’, incluant vols, transferts et éventuel séjour hôtelier pré/post croisière.
Commandez les brochures, posters et displays en ligne, sur www.connect2.be
Contact:
Star Clippers Benelux  : Olivia van der Ghinst / Sales Manager Benelux
T. +32 2 653 28 06
E. olivia.vanderghinst@starclippers.com
Star Clippers Monaco : Marjolein Van Reenen / Head of Reservations
T. +377 97 97 84 00
E. info.monaco@starclippers.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY