Nouvel hôtel en Malaisie // Anantara Desaru Coast Resort

Anantara Desaru Coast Resort & Villas apporte un luxe authentique sur les côtes de Malaisie

Anantara Desaru Coast Resort & Villas accueille les voyageurs en quête de dépaysement sur les côtes paradisiaques du sud-est du pays, dans un luxe authentique et local.  L’Anantara Desaru Coast Resort & Villas, qui prend vie sur une plage immaculée de 17 kilomètres – face à la mer de Chine méridionale – est un nouveau complexe hôtelier haut de gamme qui propose des hébergements luxueux nichés dans des jardins tropicaux luxuriants.

Situé à Johor Darul Ta’zim, l’établissement s’étend sur 16 kilomètres carrés. Proche d’Iskandar Malaysia, il est facilement accessible en 45 minutes de route depuis l’aéroport international Senai en Malaisie (JHB) et à deux heures de route de Singapour. Il est également possible pour les visiteurs Singapouriens de se rendre sur la côte de Desaru en ferry, puis de rejoindre l’hôtel en voiture.

Le complexe de 108 clés comprend 90 chambres luxueuses construites dans des bâtiments traditionnels malais donnant sur les jardins, le lagon et l’océan. Décorées avec gout, les chambres sont ornées de matériaux et de tissus locaux, tels que des textiles tissés, des éléments en osier ainsi que des statuettes d’artisanat traditionnel malais.

Treize luxueuses villas indépendantes à deux étages de une ou deux chambres avec piscine privative, sont situées autour d’un lagon. Leur design s’inspire des traditionnelles maisons kampong, spécialement conçues et adaptées au climat tropical malaisien, avec d’immenses fenêtres allant du sol au plafond, des panneaux de bois sculpté, des persiennes, des aérations sous le toit ainsi que de grandes portes qui offrent une circulation d’air naturelle pour refroidir l’intérieur.

Anantara Desaru Coast Resort & Villas

Persiaran Pantai, Desaru Coast, 81930 Bandar Penawar, Johor Darul Ta´zim

A partir de 200€ par chambre et par nuit, petit déjeuner compris.

Les tarifs ne comprennent pas la taxe de service de vente de 6 %.

www.anantara.com/en/desaru-coast

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY