Nouvel hôtel de luxe à Han-sur-Lesse, à côté des Grottes de Han

Le 30 octobre 2020, date du début des vacances d’automne, le tout nouvel hôtel Mercure Han-sur-Lesse**** ouvre ses portes à deux pas du Domaine des Grottes de Han. Une aubaine pour ceux qui rêvent d’un prochain petit break en milieu de semaine ou un week-end tranquille en famille ou entre amis, dans un cadre luxueux.

Nous sommes de plus en plus nombreux à rechercher le calme et la nature, mais sans pour autant vouloir faire l’impasse sur le luxe.  C’est précisément la combinaison que vous propose l’hôtel Mercure Han-sur-Lesse. Situé au cœur du pittoresque village de Han-sur-Lesse, à côté du petit train qui vous emmène à l’entrée des célèbres grottes, ce tout nouvel hôtel dispose de 117 chambres décorées dans un style typiquement ardennais.

Les environs sont le point de départ idéal pour explorer la belle nature, partir en balade et faire des excursions en mountainbike ou en vélo électrique. Surtout à l’automne, où les forêts et les vues sont magnifiques et la nature sent tellement bon. De retour à l’hôtel après une journée pleine d’activités, vous pourrez dîner au nouveau restaurant Merlesse’ du chef étoilé Benoît Dewitte et son frère Bernard.

« On y retrouve une sélection de mes expériences internationales. Les clients peuvent s’attendre à une expérience gastronomique abordable dans une atmosphère détendue ». La carte reprend des plats internationaux, mais l’accent est mis sur les produits locaux et naturels. « J’utilise notamment des bières et des fromages régionaux, ce sera par conséquent une carte étendue mais avec un clin d’œil aux Ardennes ». Un restaurant dirigé par un chef Michelin, c’est unique dans la région.

 
 
 
 
 
Vous passerez ensuite la nuit dans une chambre supérieure ou une suite familiale confortable et magnifiquement décorée. Outre le luxe auquel vous pouvez prétendre dans un hôtel 4 étoiles, vous apprécierez son caractère chaleureux et douillet, avec beaucoup de bois, ce qui crée un lien avec la nature.
 
Un QR-code personnalisé  vous permettra de vous connecter à votre téléviseur et de diffuser en continu vos contenus préférés depuis votre smartphone. Regarder votre film préféré depuis l’accueillant lit king-size ne vous demandera aucun effort…L’hôtel dispose également d’une piscine intérieure, d’une terrasse ensoleillée et d’un bar branché.
 
Situé à à peine une heure de route de Namur, L’hôtel Mercure Han-sur-Lesse est facilement accessible en voiture. En chemin, vous passerez non loin de Ciney, capitale du Condroz, qui mérite bien une visite. La ville est située dans un cadre magnifique et la région vallonnée de prairies et de forêts regorge de belles  fermes et des châteaux fortifiés. Ne manquez pas non plus la belle ville animée de Rochefort, à 6 km de l’hôtel.
 
Réservez votre chambre dès maintenant via le site internet www.mercurehansurlesse.com et soyez parmi les premiers à y séjourner durant les vacances d’automne !
 
 
 
 
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY