Nouvel établissement pour Riu au Cap-Vert

Riu Palace Santa Maria - Sal ©RIU

La chaîne hôtelière Riu reprend son activité après plusieurs mois d’arrêt au Cap-Vert: elle a ouvert sur l’île de Sal le Riu Palace Santa Maria, nouvel hôtel cinq étoiles sur une plage bien connue des participants au tournoi Fun & Beach. Avec le Riu Cabo Verde et le Riu Funana, les trois Riu forment un grand complexe hôtelier de l’île.

L’hôtel Riu Palace Santa Maria est situé directement sur la plage et est le premier hôtel de Sal à disposer d’un parc aquatique. Le Splash Water World est situé à côté d’un parc avec des jeux d’eau et le club pour enfants Riu Land.

Le complexe ultra all-inclusive dispose de 1001 chambres réparties en six bâtiments. Le design de l’hôtel met l’accent sur la nature ainsi que sur des éléments décoratifs d’inspiration ethnique. Suivant cette ligne ethnique, tous les blocs de chambres ont un portail d’entrée orné d’un énorme masque de 12 mètres de haut. Chacun d’entre eux est différent afin que les clients puissent facilement reconnaître leur bâtiment.

L’ouverture du Riu Palace Santa Maria s’inscrit dans l’idée de réactiver Sal et le Cap-Vert après des mois d’interruption dus à la crise provoquée par le Covid-19. Avec ce nouvel hôtel, Riu dispose désormais de six établissements au Cap-Vert, dont trois sur l’île de Sal et trois sur l’île de Boa Vista.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY