Nouvel action tarifaire de Costa pour les six prochains mois

Costa Venezia ©Costa Cruises

Jusqu’au 3 décembre 2021, Costa applique des tarifs spéciaux «Black Friday» sur de nombreuses croisières Costa. Les voyages dont le départ est prévu entre le 16 décembre 2021 et le 30 juin 2022 peuvent être réservés à partir de 379. Ces croisières peuvent être modifiées une fois sans frais jusqu’à 15 jours avant la date de départ –détails via ce lien.

Parmi les offres proposées figure le nouvel itinéraire avec le Costa Venezia vers la Grèce et la Turquie au départ d’Istanbul, avec des escales plus longues dans les ports. L’itinéraire peut être réservé en tant que croisière de sept ou de 14 jours.

Les «Black Friday Days» comprennent également différentes croisières en Méditerranée occidentale avec le Costa Luminosa, en Méditerranée orientale avec le Costa Firenze ainsi qu’en Europe du Nord à bord du Costa Diadema. Des tarifs spéciaux sont également proposés pour le nouveau navire propulsé au GNL, le Costa Toscana, avec des escales en Espagne, en Italie et en France. En outre, d’autres forfaits Fly & Cruise peuvent être réservés aux tarifs du Black Friday.

L’assurance Covid est incluse dans toutes les croisières en Méditerranée et à destination de Dubaï dont le départ est prévu jusqu’au 31 mars 2022. Le protocole de sécurité Costa, avec test Covid 19 avant le départ et mesures d’hygiène particulières à bord, continue de s’appliquer à toutes les croisières Costa. Les croisières peuvent être réservées en agences de voyages ou sur le site de Costa.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY