Nouveaux salons de Swiss à Zurich

Swiss International Air Lines ouvrait ce lundi les portes de ses salons Business et Senator modernisés au Lounge Center A de l’aéroport de Zurich, conçus pour répondre aux besoins des passagers des vols court-courriers de la compagnie.

Outre un comptoir d’accueil classique, l’entrée séparée des salons Business et Senator dispose de deux sas automatisés qui permettent un accès rapide aux salons à l’aide de la carte d’embarquement. En plus d’alcôves intimes, d’un bar avec vue sur l’Airside Center, de postes de travail et des bureaux individuels, les nouveaux salons offrent également une salle de repos dotée de chaises longues de relaxation.

Un espace extérieur est prévu pour les fumeurs. Les passagers qui souhaitent se rafraîchir avant ou après leur voyage peuvent utiliser l’une des cinq douches accessibles depuis les deux salons. L’espace restauration a été délibérément conçu comme une halle de marché, avec un grand espace bistro et une zone de Front Cooking pour le bien-être culinaire des convives.

Nouvel espace alpin

Baptisé «Swiss Alpenstübli», l’«espace alpin» du salon Business est l’un des points forts du Lounge Center. La compagnie aérienne suisse utilise de grands écrans pour faire (re)découvrir à ses clients la diversité régionale suisse. La salle est équipée d’un revêtement mural à base de foin hypoallergénique et offre, à l’aide d’un modèle en 3D, une impression visuelle particulière de la Suisse.

Le salon Business est accessible aux clients d’affaires de Swiss et Lufthansa Group, aux Miles & More Frequent Travellers ainsi qu’à la clientèle d’affaires de Star Alliance.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY