Nouveauté : découvrez le Japon et la Corée du Sud, grâce à Costa Croisières

Le Japon est très à la mode, actuellement. Cet hiver, vous pourrez le visiter lors d’une croisière qui s’arrêtera aussi en Corée du Sud et à Taïwan ! Le Costa neoRomantica, un des navires à l’atmosphère intime de Costa Croisières, sera à Tokyo, son port d’attache durant l’hiver. Le Costa Victoria mettra le cap sur les lieux les plus attrayants en Thaïlande, en Malaisie et au Cambodge.

De Tokyo à Taïwan et à la Corée du Sud, à bord du Costa NeoRomantica

De la fin du mois d’octobre 2017 au début du mois de mars 2018, Tokyo sera le port d’attache du Costa neoRomantica. Lors des croisières de huit jours, vous découvrirez le Japon et vous visiterez Nagoya, Okinawa et l’île de Miyako-jima. Les eaux d’un bleu azur de cette île font d’elle un des endroits les plus appréciés au Japon. La journée à Keelung (Taïwan) rendra ce voyage encore plus passionnant.

En octobre et en novembre, cette route pourra être associée à une croisière de six jours, qui effectuera également des escales à Kobe ou à Osaka, à Kagoshima et sur l’île de Jeju (Corée du Sud). Si vous cherchez un voyage pour la période de Noël, choisissez une croisière exceptionnelle de dix jours, vers Kobe, Amami-Oshima, Ishigaki, Okinawa, Yokkaichi et Keelung (Taïwan).
unnamed
La Malaisie et la Thaïlande, à bord du Costa Victoria

Chaque samedi du 6 janvier au 17 février 2018, le Costa Victoria quittera Singapour, pour effectuer deux croisières différentes d’une semaine chacune. Si vous le voulez, vous pouvez associer ces deux croisières, pour les transformer en un voyage unique de quatorze jours.

Quelles destinations la première route comportera-t-elle ? L’île de Koh Samui (Thaïlande) et ses superbes plages. La capitale thaïlandaise, Bangkok, où le navire passera la nuit. Sihanoukville (Cambodge) et ses plages blanches.

Durant l’autre semaine, les destinations suivantes se succéderont : Kuala Lumpur (Malaisie), l’île de Langkawi (Malaisie), Phuket (Thaïlande), où le navire jettera l’ancre pour la nuit, Penang et Malacca (Malaisie).

Le 24 février, le Costa Victoria reviendra en Europe. Pendant cette croisière de 23 jours, qui partira de Singapour vers Savone (Italie), les clients découvriront, entre autres, la Malaisie, le Sri Lanka, l’Inde, Oman, le canal de Suez, la Grèce (Crète) et l’Italie (Rome) pour finir.

www.costacroisieres.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY