Nouveauté dans le secteur hôtelier: la conciergerie pour bébés

Si vous voulez voyager sans souci avec un nourrisson de quelques mois, choisissez la formule « Baby’s First (Beach) Holiday ». Vous bénéficierez d’une chambre familiale entièrement équipée, d’une conciergerie pour bébés, d’un menu avec des repas moulinés, d’une crèche ET d’un dîner à deux incluant un service de baby-sitting.

Bagages légers
Pour beaucoup de jeunes parents, partir en vacances avec un bébé pour la première fois s’avère « toute une histoire ». Voyager uniquement avec un bagage à main semble appartenir au passé. Aujourd’hui, les valises sont pleines de langes, de chauffe-biberons, de baby phones, de thermomètres, de porte-bébés et de repas tout prêts.

Le groupe Martinhal Hotels & Resort, pour lequel l’accueil des enfants constitue une valeur intrinsèque, a inventé le concept « Martinhal Baby’s First Holiday », qui comporte une conciergerie spéciale mettant à disposition tout le matériel nécessaire pour les bébés – gratuitement.

Aliments fraîchement moulinés par le chef
Lorsque vous entrez dans un restaurant Martinhal, le personnel s’occupe d’abord des tout-petits, en approchant une chaise de bébé, en installant des couverts appropriés et en apportant un bavoir. En outre, tous les restaurants proposent des menus destinés à tous les âges.

Pour les hôtes les plus jeunes, le chef aime servir, comme par enchantement, des purées de légumes et de fruits, fraîchement moulinées. Les parents peuvent même profiter d’un tête-à-tête romantique, prévu de longue date, grâce au service de baby-sitting de l’hôtel.

Natation pour bébé
Les parents et les bébés plongent ensemble dans l’eau, pour la première fois. Ainsi, les petits vivent leur première aventure aquatique, sous la surveillance de professionnels, en groupes restreints et en toute décontraction.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY