Nouveau tarif Interrail d’Eurostar

Grâce au partenariat conclu avec Eurail Group G.I.E., Eurostar propose désormais de nouveaux tarifs intéressants pour les détenteurs du pass ferroviaire.

Les détenteurs d’un pass Interrail peuvent désormais bénéficier de tarifs à bas prix pour la traversée du tunnel sous la Manche. Le prix d’appel est de €30 pour un aller simple en classe Standard et €38 en classe Standard Premier.

Ces tarifs sont disponibles entre Paris, Bruxelles, Lille, Calais, Disneyland Paris et Londres, Ebbsfleet et Ashford International. Darren Williams, directeur des ventes chez Eurostar: « Avec ce nouveau partenariat offrant des tarifs Eurostar très bas aux détenteurs de pass, il n’a jamais été aussi simple d’ajouter à son aventure européenne une traversée de la Manche rapide et confortable en Eurostar.»

Depuis janvier 2016, les pass Interrail peuvent être utilisés pour voyager dans et hors du pays d’émission afin de permettre aux voyageurs de rejoindre leur destination depuis leur gare locale, tout en s’arrêtant en cours de route pour découvrir les cultures, la cuisine et les spécificités européennes.

Les pass Interrail peuvent être obtenu pour des validités allant de 3 jours à un mois. Des offres sur-mesure existent pour les jeunes, pour les personnes de plus de 60 ans et les familles.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY