Nouveau record d’agences pour Avitour

Nous sommes fiers d’accueillir l’agence Chirine Voyages, située à Vilvorde comme 15ème nouveau point de vente affilié à Avitour en 2017.

Malgré l’année difficile de 2016, avec plus de 240 points de vente, Avitour dépasse son record précédent (et l’année n’est pas terminée).

Alain Kisiel, gérant d’Avitour: « Notre ADN, ce sont les agences de voyages indépendantes.  Avitour a développé ses services en étant conscient de cette évidence. Un agent qui veut être indépendant trouve chez nous la possibilité de l’être réellement. C’est notre vision : l’agent doit être indépendant et nous devons lui donner les possibilités de le rester, et ce, quelle que soit la pression des multinationales. » 

David Merckx, responsable commercial d’Avitour : « Notre plus-value ne se retrouve pas uniquement dans un contrat avec tel ou tel opérateur, mais aussi et surtout, dans le plus grand choix d’opérateurs vraiment désireux d’être partenaires de l’agent de voyages indépendant.  Cela permet à l’agence d’acheter au meilleur rapport qualité-prix pour son client.  En cela, notre alliance avec TourCom (France avec plus de 850 agences) et rtk (Allemagne avec plus de 5.000 agences) renforce l’accès pour l’agent à une offre incomparable.  De plus, la centrale de DMC et les sécurités que nous avons mis en place pour l’agence, augmentent encore la liberté et la rentabilité.   Quand on utilise les possibilités que nous offrons, la rentabilité de l’agence est vraiment au rendez-vous. » 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY