Nouveau partenariat entre Air France et Booking.com

Le groupe Air France et Booking.com ont signé un nouvel accord de partenariat afin d’offrir aux clients une expérience de voyage plus complète, simplifiée, digitalisée et ce dès la réservation.

Les clients peuvent désormais réserver en ligne des hôtels et des hébergements plus facilement avec Booking.com via une page dédiée avant et après la réservation de leur vol opéré par Air France et Joon.

Par ailleurs, en réservant leur logement Booking.com via la page dédiée, les clients et membres Flying Blue gagnent un Miles pour chaque euro dépensé*.

Le portefeuille d’hébergement de Booking.com permet aux clients du groupe Air France de choisir parmi plus de 28,9 millions de logements, incluant des résidences, appartements, villas et hôtels, tant pour leur séjour loisir que leur voyage d’affaires.

Les clients bénéficient de tarifs et de disponibilités d’hébergement en temps réel ainsi que d’une expérience de réservation plus fluide pour l’ensemble de leur voyage.

Cette nouvelle offre est complémentaire à celle proposée par KLM Royal Dutch Airlines, HOP! et Transavia, également partenaires de Booking.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY