Nouveau modèle tarifaire du helpdesk d’Amadeus

Le service numérique d’Amadeus rencontre un succès tel que le volume d’appels est en recul constant. En revanche, les appels au service d’assistance sont devenus plus gourmands en conseils et l’allongement de la durée des appels a augmenté le coût moyen par appel pour les clients, indique la société dans un courrier.

Afin de donner aux clients plus de transparence sur les coûts encourus pour les appels avec la ligne de service de 1er niveau, Amadeus ajuste son modèle de tarification à partir du 1er octobre 2021. L’appel sera facturé un prix forfaitaire de 8 €, indépendamment de la durée de la conversation. L’ancien prix de 1,62 € la minute est supprimé.

Si la demande (Service Request) est saisie en ligne sur la plateforme de support Service Hub via l’enregistrement du cas (Case Logging), le traitement se poursuit sans frais.

Les appels en cas de dérangement ne sont pas facturés.

Nouveau numéro d’appel

Avec l’introduction du nouveau modèle de tarification, le numéro de téléphone auquel la ligne de service de 1er niveau d’Amadeus peut être jointe change également. Pour bénéficier d’une assistance personnelle de la part des experts d’Amadeus, il faut utiliser la procédure d’assistance qui a fait ses preuves.

    • Lancer le processus de support en cliquant sur «Get Support»
    • Introduire la question dans le champ de recherche et tester les solutions proposées
    • Si aucune réponse ne s’applique au problème, sélectionner l’option d’assistance «Call»
    • Le nouveau numéro de téléphone +41 44 217 97 27 s’affiche avec un code PIN dynamique. Introduire ce dernier avec le clavier du téléphone afin d’être relié à un collaborateur

À l’avenir, les appels payants vers la ligne de service de premier niveau d’Amadeus seront facturés sur la facture mensuelle de l’utilisateur d’Amadeus. Du 1er au 31 octobre 2021, les appels seront gratuits. A partir du 1er novembre 2021, la facturation sera celle décrite ci-dessus.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY