Nouveau Four Seasons «historique»
à Londres

C’est dans l’ancien siège de l’administration portuaire de Londres, qui a accueilli l’Organisation des Nations Unies et a servi de décor à un film de James Bond, qu’est situé le nouveau Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square. Cet édifice historique abrite aujourd’hui un hôtel de 100 chambres, situé à quelques pas seulement de la Tour de Londres et du Tower Bridge.

Outre le logement, l’établissement dispose d’une offre gastronomique de qualité avec une carte blanche accordée à Anne-Sophie Pic pour la création de plats gastronomiques basés sur des ingrédients typiquement anglais dans son restaurant «La Dame de Pic». Le bar «The Rotunda» offre un décor Art Déco pour se désaltérer. Un restaurant asiatique devrait être inauguré au printemps prochain pour compléter l’offre déjà en place.

En avril prochain, le Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square accueillera un spa avec huit salons de massage dont une suite double pour les couples, une piscine vitalité, un sauna, une piscine intérieur de 14 mètres et un centre de remise en forme ouvert 24h/24.

Pour les conférences et événements, le Grand Salon des Nations Unies a été restauré et permet d’accueillir plus de 200 personnes. Le Merchant’s Hall est pour sa part un salon circulaire pouvant accueillir jusqu’à 70 convives pour un cocktail. Trois autres salles de réunions et une galerie surplombant le hall d’entrée complètent l’offre.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY