Des vols directs vers les pistes de ski !

skyalps q400 vol ©SkyAlps

Vous lisez bien : vous pourrez bientôt vous envoler directement vers les pistes de ski italiennes. À partir de la mi-décembre, des vols SkyAlps seront organisés depuis Zaventem à destination de Bolzano.

Vous atterrissez au cœur du Sud-Tyrol et, dans la demi-heure, vous êtes prêts à dévaler les pistes. À un jet de pierres de l’aéroport, les majestueuses Dolomites vous offrent en effet les domaines skiables les plus spectaculaires au monde.

Voyager avec style

Ces vols directs sont opérés tous les lundis et vendredis. Les passagers quittent l’aéroport de Zaventem à 13 h 40 et arrivent à destination en moins d’une heure et demie. À 15 h, ils atterrissent en effet dans les Alpes italiennes. Les vols retours se font également les lundis et vendredis. Décollage du Sud-Tyrol à 10 h 30. Retour sur le sol belge à 12 h.

La prestigieuse compagnie SkyAlps veille à vous assurer le confort sur chaque vol. Vous monterez à bord d’un petit appareil luxueux, avec un nombre limité de passagers, et profiterez de l’excellent service de l’équipage professionnel. Le tout à prix intéressant : le coût des billets aller-retour se situe entre 350 et 400 €.

Bolzano et le Sud-Tyrol

Avec de nombreux autres villes et villages idylliques, Bolzano donne de la couleur à la province du Sud-Tyrol dans le nord de l’Italie. Ses anciennes bâtisses, châteaux, musées et monuments vous plongeront dans la délicieuse ambiance de cette région alpine méditerranéenne, dont vous apprécierez la riche culture et la gastronomie surprenante. Le tout sur fond de décor magique, où la verdure, l’eau et les montagnes règnent en maître. Ajoutez l’hospitalité de la population et ses charmantes traditions, et vous comprendrez aisément pourquoi SkyAlps tient tant à vous emmener là-bas.

Saviez-vous d’ailleurs que les locaux, tout comme les Belges, avaient trois langues officielles ? Outre l’italien et l’allemand, ils parlent aussi le ladin. Mais pas de panique : les habitants du Sud-Tyrol pourront également vous guider en anglais, et parfois même en français, vers la splendide région
Dolomiti Superski (Sella Ronda).

Cette vaste région vous propose pas moins de 12 domaines skiables, 1200 kilomètres de pistes et 1117 parcours de ski de fond. Les nombreux hôtels luxueux vous accueilleront pour un confortable séjour, avec vue imprenable sur les montagnes.

Réserver vos vacances dès maintenant ? Surfez sur
www.skyalps.com.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY