Notre restaurant étoilé préféré reconfirmé par la Guide Michelin

©Website: Hello Armstrong    Fotografie: Johannes Vande Voorde

Pour la 7ème année consécutive « Les Pieds dans le Plat », à Marenne, a reçu la consécration suprême. Je vous laisse le soin et plaisir de lire le descriptif du guide. Mais surtout souhaitons-lui, et à toute l’industrie Horeca, une réouverture rapide.

BRAVO au Chef…

Jean-Michel Dienst est un personnage haut en couleur qui ne manque pas de charisme, à l’image de l’assiette qu’il propose. Ce qui l’intéresse, ce n’est pas la cuisine-spectacle, mais l’accent sur les saveurs authentiques. Vous vous pâmerez principalement devant les saveurs françaises classiques, dans une présentation qui porte une grande attention à l’esthétique.

Le chef Dienst incorpore aussi des éléments plus modernes, comme un bouillon dashi ou un espuma, mais uniquement pour souligner la saveur du produit de base. I

l a un faible pour les produits d’exception: pigeon d’Anjou, coquilles de Dieppe et canard de Challans. Par ses associations subtiles, parfois à base de trois ou quatre éléments seulement, il crée des assiettes débordant de générosité.

Dans ce restaurant romantique, paré d’une agréable terrasse, on goûte la puissance de la tradition et la légèreté d’un chef aguerri. Avec un excellent rapport qualité-prix.

L’avis du Guide MICHELIN

 



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY