Nos habitudes de courses alimentaires vont être bousculées

© Gorillas

Gorillas est déjà présent dans plus de 42 villes européennes: un nouveau confort pour le touriste « loueur ». Pourquoi vous parler de cette start-up hors du commun ?

Créée en 2020, c’est LA start-up allemande déjà valorisée à plus d’un milliard de dollars. Établie à Berlin, elle est déjà présente en France, en Espagne, aux Pays-Bas, en Italie, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Belgique. (Bruxelles et Anvers pour l’instant)

De quoi s’agit-il ? Simplement la livraison à domicile, EN 10 MINUTES DE TEMPS, de produits d’épicerie et autres articles ménagers. (plus de 2.000 produits). Frais de livraison : 1,80 € ! Et avec des prix produits comparables avec ceux pratiqués dans les commerces de proximité.

Via leur application, vous gérez vos commandes et le temps de vous occuper d’autre chose, on sonnera déjà à votre porte. Un nouveau confort de vie, chez vous ou en vacances, si vous avez loué quelque chose dans une des grandes villes déjà desservies.

Comment font-ils? Une armée de livreurs à vélo ou autres, qui attendent près des « dark stores », des entrepôts urbains dédiés au stockage des produits et à la préparation de commandes prises en charge sur place par les coursiers.

Vous êtes sceptiques ?? Combien de fois n’allons-nous pas faire nos courses, opération épuisante surtout les week-ends ou les vendredis par exemple, avec des files d’attentes qui n’en finissent pas… Des oublis dans votre liste d’achats? Plus de soucis, via votre application votre problème sera résolu.

Bref, un nouveau mode de vie, un confort qui nous permettra de nous occuper peut-être un peu plus de nos enfants, et surtout de ne plus stresser en vacances pour faire nos courses. Merci Gorillas !

Ce n’est qu’un début. Préparons-nous !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY