Norwegian Encore : Kelly Clarkson devient la marraine officielle

Norwegian Cruise Line (NCL) a annoncé hier durant le « The Kelly Clarkson Show » que l’artiste et superstar américaine éponyme, Kelly Clarkson, serait la marraine de son tout nouveau navire, le Norwegian Encore, qui naviguera depuis Miami vers les Caraïbes en novembre prochain.

Andy Stuart, President and Chief Executive Officer, qui a participé à la nouvelle émission de l’artiste est fier de la voir rejoindre la famille NCL. En tant que marraine, Kelly Clarkson se produira lors de la cérémonie de baptême du navire qui se déroulera à Miami le 21 novembre prochain.

« Nous savions que nous voulions quelqu’un qui représente nos valeurs fondamentales », a déclaré Andy Stuart. « Kelly est un modèle qui se passionne pour la famille et la communauté, ainsi que pour la musique et le divertissement. Ce sont également nos passions! Nous sommes honorés de la voir rejoindre notre famille de parrains et marraines et avons hâte de célébrer les débuts du Norwegian Encore à Miami avec elle, en novembre. »

Pour célébrer son nouveau titre de marraine du Norwegian Encore, Kelly Clarkson et NCL ont récompensé 20 professeurs de musique méritants durant « The Kelly Clarkson Show » en leurs offrant une croisière de sept jours illustrant ainsi la reconnaissance mutuelle de l’éducation et des voyages comme un outil puissant qui connecte les gens et favorise la compréhension dans le monde.

« Je suis tellement honorée d’être nommée marraine du Norwegian Encore et de pouvoir participer à une cérémonie aussi spéciale que le baptême d’un nouveau navire à Miami », a déclaré Kelly Clarkson. « Je crois qu’il est important de s’entourer de ceux que l’on aime et de prendre du temps pour eux, tout en ayant des vacances incroyables et inoubliables, ce que NCL représente et offre à ses clients. »

Le Norwegian Encore franchira un palier et proposera un niveau supérieur parmi les attractions exclusives et exceptionnelles de la marque. Il disposera notamment de la plus longue piste de course en mer au monde (335 mètres) avec quatre virages à grande vitesse s’étendant jusqu’à 4 mètres au-dessus du bord du navire ; de la plus grande arène laser game en extérieur sur près de 930 mètres carrés avec l’ajout d’éléments de réalité augmentée ; ainsi que d’une nouvelle escape room immersive et des expériences de théâtre interactives dans le pavillon Galaxy sur près de 1000 mètres carrés.

En plus de présenter de nombreux restaurants et salons haut de gamme qui ont fait de la classe Breakaway Plus l’une des plus innovantes de l’histoire de la compagnie, le Norwegian Encore fera ses débuts avec une nouvelle expérience culinaire italienne raffinée, Onda by Scarpetta. La comédie musicale « Kinky Boots » sera l’un des spectacles phares présentés à bord, en plus des shows toujours plébiscités tels que « The Choir of Man », « Happy Hour Prohibition : The Musical » et le groupe de reprises des Beatles, The Cavern Club.

À partir du 24 novembre prochain, le Norwegian Encore proposera des croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales depuis Miami ; des itinéraires aux Bermudes mais également au Canada et en Nouvelle-Angleterre au départ de New York à compter d’avril 2020 ; des voyages dans les Caraïbes occidentales au départ de Miami, à compter de décembre 2020 avant de rejoindre l’Alaska au printemps 2021.

Informations et réservations : Océan de Croisières, agent officiel de NCL en France (contact@unoceandecroisieres.com), sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY