Norwegian Cruise Line réceptionne le Norwegian BLISS

Le dernier navire de Norwegian Cruise Line fait ses débuts en Europe avant d’entamer sa tournée inaugurale aux États-Unis et rejoindre Seattle (État de Washington, USA) pour sa cérémonie officielle de baptême.

En direct de BREMERHAVEN (Allemagne) : Aujourd’hui, Norwegian Cruise Line a réceptionné le Norwegian BLISS, son dernier navire de 167.800 tonnes brutes, dans les chantiers de MEYER WERFT lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Bremerhaven, en Allemagne, marquant ainsi la fin d’une période de construction de 18 mois.

Étaient présents les dirigeants de Norwegian Cruise Line, dont Andy STUART, President and Chief Executive Officer et Robin LINDSAY, Executive Vice President of Vessel Operations, des représentants de Meyer Werft, dont Bernard et Tim MEYER, Managing Partners des chantiers de construction allemands, le capitaine du navire, le directeur de l’hôtellerie et Vitalijs SMORODINOVS de la Bahamas Maritime Authority, pays du pavillon du Norwegian Bliss. Plus tard dans la journée, le navire se rendra à Southampton, en Angleterre, d’où débutera son voyage transatlantique le 21 avril.

Le Norwegian Bliss arrivera à son premier port d’attache au Pier 66 à Seattle, le 30 mai, où se tiendra la cérémonie officielle de baptême. À son retour le 2 juin, le navire entamera son premier voyage de sept jours en Alaska.

« Le Norwegian Bliss est l’un de nos navires les plus attendus et ce jour marque une nouvelle étape des plus importantes pour ce navire, le plus récent et le plus innovant de notre flotte », a ainsi déclaré Andy STUART, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line. « L’équipe de MEYER WERFT, ainsi que nos équipes opérationnelles, nos officiers de marine et nos membres d’équipage, ont fait un travail remarquable en donnant vie au Norwegian Bliss et nous sommes impatients de voir tout ce que ce navire a à offrir. » a-t-il ajouté.

« Nous sommes honorés de livrer un autre navire à Norwegian Cruise Line », a pour sa part déclaré Bernard MEYER, Managing Partner de Meyer Werft. « Nous sommes extrêmement fiers de ce partenariat qui dure depuis plus de 15 ans et sommes persuadés que ce premier navire construit spécifiquement pour des croisières en Alaska dépassera toutes les attentes ».

Le Norwegian Bliss, le troisième navire de la classe de Breakaway Plus, la classe la plus réussie de l’histoire du croisiériste, est le premier navire de croisière spécialement conçu avec des caractéristiques et des équipements pour une expérience de croisière ultime en Alaska.

À compter de juin 2018, le Norwegian Bliss proposera des croisières de sept jours en Alaska et se repositionnera à l’automne au départ de Los Angeles pour offrir des itinéraires le long de la Riviera Mexicaine. À l’hiver 2018, le Norwegian Bliss naviguera dans les Caraïbes au départ de Miami. Durant la saison automne-hiver 2019, il proposera notamment un itinéraire au départ de New York entre la Floride, les Bahamas et les Caraïbes.

SPECIAL AGENTS DE VOYAGES •

Pour célébrer la livraison du Norwegian Bliss, Norwegian Cruise Line propose en exclusivité aux agents de voyages une commission supplémentaire de 60€, pour toute nouvelle réservation. La commission s’applique sur les réservations effectuées entre le 19 avril et le 17 mai, pour toute croisière de 5 jours et plus (itinéraires 2018, 2019 et 2020). Les clients se verront en outre offrir à leur arrivée à bord une bouteille de vin et des fraises au chocolat. Cette offre s’ajoute à l’offre Premium All Inclusive et l’offre Premium All Inclusive Plus.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY