Norwegian Cruise Line prolonge ses croisières vers Cuba jusque fin 2017

Dès juin 2017, des croisières supplémentaires de Miami vers Cuba et, Jusque fin 2017, la totalité des croisières feront escale à Cuba…

Norwegian Cruise Line annonce ce jour la prolongation de son programme de croisières hebdomadaires aller-retour de Miami à Cuba à bord du Norwegian Sky, et ce jusqu’en décembre 2017.

En plus des cinq croisières précédemment programmées en mai 2017, 25 croisières supplémentaires seront lancées à partir de juin. L’ensemble des 30 croisières proposera une escale d’une nuit dans la capitale historique et culturelle de Cuba, La Havane.

« Nous sommes ravis d’être le premier croisiériste à pouvoir offrir des traversées hebdomadaires entre Miami à Cuba jusqu’à l’automne 2017, avec une escale d’une nuit dans la belle ville de La Havane » a déclaré Andy STUART, President et Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line. « Nous avons constaté une forte demande de la part de nos clients pour les croisières à Cuba et nous souhaitons leur offrir la possibilité de découvrir cette incroyable destination, avec un départ par semaine ».

La croisière de 4 jours aller-retour à bord du Norwegian Sky partira chaque lundi de Miami et offrira une escale d’une nuit à la Havane ainsi qu’une escale sur Great Stirrup Cay, l’île privée de Norwegian Cruise Line aux Bahamas, dont les infrastructures ont été récemment rénovées.

Great Stirrup Cay île paradisiaque privée avec ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines offre de nombreuses possibilités de sport nautiques ainsi que des bungalows de plage luxueusement aménagés, disponibles à la location à la journée, et qui attendent les visiteurs en quête d’une expérience plus exclusive de l’île.

Le Norwegian Sky amarré au cœur de La Havane, offrira la possibilité de visiter des sites historiques tels que La Habana Vieja, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, de découvrir une culture vibrante et une scène musicale des plus animées, mais également de partir à la rencontre des locaux à travers des programmes de mise en relation.

Norwegian Cruise Line offrira une sélection de 15 programmes d’excursions (sur une demi-journée ou une journée complète, et conformément avec l’OFAC), où les clients du Norwegian Sky pourront, entre autre, partager une expérience culinaire « de la ferme à la table », découvrir la faune et la flore de Soroa ou encore explorer la Havane moderne au volant d’une Belle Américaine.

Les clients naviguant à bord du Norwegian Sky profiteront également des boissons gratuites en illimité.

Les croisières Cuba de 4 jours à bord du Norwegian Sky seront ouvertes à la vente à compter du 21 février 2017.

Pour tout renseignement complémentaire sur les croisières vers Cuba, rendez-vous sur www.ncl.com/cruise-to/cuba-cruises.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY