Norwegian Cruise Line prolonge ses croisières à destination de Cuba en 2018

Le Norwegian Sky proposera 33 croisières aller-retour au départ de Miami et à destination de Cuba en 2018 dont 32 comporteront une nuit à La Havane…

Norwegian Cruise Line a annoncé aujourd’hui que le croisiériste étendra encore son offre pour proposer à compter de mars 2018 33 croisières aller-retour de quatre jours au départ de Miami et à destination de Cuba à bord du Norwegian Sky. 32 des 33 croisières incluront une nuit à La Havane, capitale historique et culturelle de Cuba, ainsi qu’une escale à Great Stirrup Cay, l’île privée de Norwegian aux Bahamas.

Ces croisières supplémentaires débuteront le 26 mars 2018 et viendront s’ajouter aux 30 escales annoncées précédemment par Norwegian et disponibles jusqu’à fin décembre 2017. En plus de la liberté et de la flexibilité que seul le croisiériste Norwegian Cruise Line est en mesure d’offrir, les passagers embarquant à bord du Norwegian Sky bénéficieront du Premium All Inclusive.

« Cuba est une destination magnifique : nous constatons une forte demande de la part de nos clients pour découvrir La Havane et sa beauté, sa culture et ses habitants chaleureux », a déclaré Andy Stuart, président-directeur général de Norwegian Cruise Line. « La perspective de pouvoir leur proposer en 2018 cette destination sensationnelle nous ravit ».

Le Norwegian Sky transportera ses passagers au cœur même de La Havane, et offrira une sélection de 15 programmes d’excursions (sur une demi-journée ou une journée complète, en adéquation avec l’OFAC), où les clients du Norwegian Sky pourront, entre autre, partager une expérience culinaire  » De la ferme à la table », découvrir la faune et la flore de Soroa ou encore explorer la Havane moderne au volant d’une Belle Américaine.

Les croisières du Norwegian Sky vers Cuba comporteront également une escale à Great Stirrup Cay, l’île privée de Norwegian aux Bahamas. Great Stirrup Cay île paradisiaque privée avec ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines offre de nombreuses possibilités de sport nautiques ainsi que des bungalows de plage luxueusement aménagés, disponibles à la location à la journée, et qui attendent les visiteurs en quête d’une expérience plus exclusive de l’île. Les récents aménagements offrent de nouvelles possibilités pour profiter de l’île – nouveaux sentiers, espaces ombragés et d’autres nouveautés à venir comme une luxueuse enclave privée dans un lagon pour les passagers des suites et de The Haven.

Les croisières de quatre jours Premium All Inclusive de Norwegian Sky à destination de Cuba seront disponibles à la vente à partir du 20 avril.

Les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY