Norwegian Cruise Line offre plus de choix à ses clients en lançant « FREE AT SEA » en Europe

Avec un supplément de 99€ pour une croisière de sept nuits, les clients se voient offrir la liberté et la flexibilité de personnaliser leurs vacances en choisissant 2 des avantages qui leurs tiennent à cœur.

Norwegian Cruise Line, croisiériste novateur annonce le lancement en Europe du programme « FREE AT SEA ». À compter du 2 avril, et pour un supplément de 99€ pour une croisière de 7 nuits, les clients pourront personnaliser leur croisière en choisissant librement 2 avantages parmi les 5 proposés par NCL :

  • Forfait boisson Premium
  • Forfait restaurants de spécialités
  • Forfait WiFi
  • Crédit excursion de $50
  • Friends & Family Sail tax only

Les clients séjournant dans cabines de catégorie supérieure – Concierge Staterooms, Suites et The Haven Suites bénéficieront automatiquement de ces 5 avantages.

« Avec l’offre ‘Free at Sea’ nous donnons le pouvoir à nos clients de personnaliser leurs vacances » a déclaré Kevin BUBOLZ, Managing Director Continental Europe pour NCL. « Cette offre est une étape supplémentaire dans notre engagement à offrir toujours plus de liberté, de flexibilité et de choix, tout en proposant un produit de qualité supérieure à nos voyageurs. »

L’offre « Free at Sea » est d’ores et déjà réservable auprès d’Un Océan de Croisière, agent officiel de Norwegian Cruise Line en France (contact@unoceandecroisieres.com ou 01 45 75 80 80) et sur Book Norwegian, Amadeus Cruise, via le service de réservation de NCL (ncl.eu). Cette nouvelle offre remplace l’offre Premium All Inclusive.

Détail complet des croisières 2019/2020 ici

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY