Norwegian Cruise Line : le Bliss sera conçu pour l’Alaska

Le prochain nouveau navire de Norwegian Cruise Line, le Norwegian Bliss, sera construit sur mesure pour les croisières en Alaska, incluant des caractéristiques et des équipements spécifiquement conçus pour cette expérience. La livraison du troisième navire de 4000 passagers, de la classe Breakaway-Plus, est prévue au printemps 2018.

De plus, le Norwegian Bliss sera le premier navire de Norwegian à faire ses débuts à Seattle. Après une croisière transatlantique et un transit du canal de Panama à travers les nouvelles écluses, le navire se dirigera vers le nord, le long de la côte ouest, atteignant Seattle pour le début de la saison estivale de croisières.

Le navire offrira des croisières hebdomadaires de sept jours en Alaska, chaque samedi. L’itinéraire mettra en vedette des escales à Ketchikan, Juneau, Skagway et Victoria. Le Norwegian Bliss sera disponible pour les réservations en janvier 2017.

Norwegian a également annoncé qu’une oeuvre de l’artiste de la vie marine, Wyland, ornera la coque du futur navire. Sa conception sera révélée plus tard ce mois-ci.

30 M$ US POUR LE PORT

D’autre part, Norwegian Cruise Line Holdings a conclu un accord de 15 ans avec le Port de Seattle qui consiste à investir collectivement 30 M$ US pour mettre à niveau les installations de Pier 66. La compagnie a déclaré que les nouveaux équipements permettront aux passagers de Norwegian de débuter, de façon encore plus agréable, leur voyage en Alaska.

Sans titre

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY