Norwegian Cruise Line Holdings publie son rapport de gestion environnementale responsable 2018

L’entreprise fête la Journée de la Terre avec un nettoyage d’une plage par des membres du personnel à Oleta State Park et l’inauguration du sentier de découverte de l’Alaska Raptor Center.

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NYSE : NCLH), croisiériste international qui opère sous les noms de Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas, a publié aujourd’hui son rapport de gestion environnemental responsable pour l’année 2018. Le rapport met en avant les avancées de la companie par rapport à ses objectifs environnementaux et mets en lumières d’importantes initiatives actuellement en cours, telles que :

  • l’élimination des pailles en plastique sur les 26 navires qui composent sa flotte et dans ses deux destinations insulaires ;
  • des partenariats innovants, notamment avec Ocean Conservancy, qui font de la société la première compagnie de croisière à rejoindre la Trash Free Seas Alliance® ;
  • la campagne Hope Starts Here lancée par NCLH, pour reconstruire des écoles et des infrastructures essentielles dans les îles des Caraïbes, durement touchées par les ouragans dévastateurs de 2017 ;

« Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli à ce jour et continuons à favoriser les pratiques professionnelles responsables, qui encouragent la préservation et la restauration des océans sur lesquels nous naviguons et des destinations que nous visitons ; a déclaré Frank Del Rio, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. Nous cherchons constamment de nouvelles façons de minimiser notre impact environnemental tout en proposant des croisières vraiment exceptionnelles à nos passagers ».

Pour fêter la Journée de la Terre, des membres du personnel de Norwegian Cruise Line Holdings ont participé au nettoyage de la plage Oleta State Park, North Miami Beach (Floride), où ils ont ramassé plus de 72 kg de déchets. Cette manifestation était organisée en partenariat avec Ocean Conservancy et Trash Free Seas Alliance®. Partenaire d’Ocean Conservancy depuis 2018, NCLH s’engage dans la lutte pour un monde propre où cours d’eau, plages et océans sont débarrassés des déchets plastiques.

En outre, l’Alaska Raptor Center (ARC) a célébré le 20 avril 2019 l’inauguration de son sentier de découverte de la nature, financé par Norwegian Cruise Line Holdings. La société a ainsi financé l’aménagement et la signalétique du sentier de découverte qui couvre les 17 acres de la réserve de l’ARC. Situé à Sitka en Alaska, l’Alaska Raptor Center est un centre de réhabilitation et hôpital pour oiseaux qui s’est occupé de plus de 170 oiseaux de proie blessés en 2018.

Le rapport de gestion 2018 fait partie du programme environnemental global de Norwegian Cruise Line Holdings, « Sail & Sustain », visant à œuvrer sans relâche pour le développement durable à travers une politique d’innovation constante, un enseignement progressif et une collaboration ouverte.

* * * * *

Télécharger l’intégralité du rapport 2018:

http://www.nclhltd.com/Stewardship

* * * * *

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse