Norwegian Cruise Line Holdings annonce des changements organisationnels à la tête de la compagnie

Harry Sommer - actuel President - International Norwegian Cruise Line Holdings et futur President and Chief Executive Officer de NCL

Norwegian Cruise Line Holdings (NYSE: NCLH) a annoncé la semaine dernière à Miami des changements au niveau de la direction de NCL. Ces changements incluent le départ programmé d’Andy Stuart, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line (NCL), à la suite du lancement du tout nouveau Norwegian Encore et la nomination de Harry Sommer, actuel President International de Norwegian Cruise Line Holdings, à la direction de la compagnie Norwegian Cruise Line.

Andy Stuart quittera son poste le 31 décembre 2019 et assurera au sein de la compagnie des fonctions de conseiller principal jusqu’au 31 mars 2020 pour assurer une transition en douceur.

Andy Stuart a rejoint NCL en 1988 et a occupé plusieurs postes de direction au cours de son mandat de plus de trois décennies, notamment President and Chief Operating Officer; Executive Vice President, Global Sales and Passenger Services et autres. Andy Stuart a joué un rôle déterminant dans de nombreuses réalisations clés de la compagnie, notamment l’introduction du concept innovant de Freestyle Cruising, qui permet aux clients de se libérer des contraintes horaires et d’apprécier la grande variété et la qualité des restaurants proposés à bord.

« Je ne pouvais que rêver de mon parcours chez NCL lorsque je suis entré dans l’entreprise en 1988 et je suis extrêmement chanceux d’avoir été témoin de l’incroyable évolution de cette marque pionnière », a déclaré Andy Stuart, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line. « Je suis honoré d’avoir joué un rôle dans la position de leader qu’occupe maintenant NCL dans cette incroyable industrie qu’est le voyage. J’ai travaillé en étroite collaboration avec Harry et je suis convaincu qu’il est la bonne personne pour prendre la barre et continuer le voyage avec NCL. »
 
« Andy a accompli tout ce qui était possible dans le secteur des croisières, notamment en dirigeant la marque la plus réputée et la plus innovante. Il partira sur une note positive après avoir livré le nouveau navire de la marque, le Norwegian Encore, qui sera le dernier navire de la classe Breakaway Plus et qui est à ce jour la plus performante de l’histoire de NCL », a déclaré Frank Del Rio, President and Chief Executive Officer of Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. « Nous sommes extrêmement reconnaissants pour son leadership et ses contributions à NCL, à notre société et au secteur des croisières. »
Frank Del Rio a ajouté : « Le conseil d’administration et moi-même sommes convaincus que Harry est la bonne personne pour succéder à Andy en tant que President and Chief Executive Officer de la marque Norwegian Cruise Line (NCL) et nous attendons avec intérêt qu’il mette à profit ses connaissances et sa grande expérience du secteur. »
« Andy et moi avons travaillé en étroite collaboration au cours des dernières années et je suis honoré de suivre ses traces et de diriger cette marque renommée », a déclaré Harry Sommer, President, International pour Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. « Je suis impatient de travailler avec tous nos partenaires dans le monde entier, renforcer la position que la marque possède aujourd’hui et définir la stratégie pour les prochaines étapes du développement de NCL. »

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY