Norwegian Cruise Line est élu « Europe’s Leading Cruise Line »

Dans le cadre des World Travel Awards, Norwegian Cruise Line a reçu de nombreuses récompenses dont celle de « Meilleur croisiériste d’Amérique du Nord » pour la deuxième année consécutive et celle de « Meilleur croisiériste des Caraïbes » pour la cinquième année consécutive. Norwegian a également reçu le titre de « Meilleur croisiériste d’Europe » pour la dixième année consécutive, affirmant ainsi à nouveau sa position de leader mondial dans le secteur des croisiéristes.

« Nous sommes on ne peut plus ravis d’avoir encore une fois été reconnus comme leaders dans le secteur des voyages par les World Travel Awards et, en particulier, de fêter notre dixième titre consécutif de « Meilleur croisiériste d’Europe », a déclaré Christian Boell, Managing Director Europe. « Nous remercions sincèrement tous les professionnels du secteur et les passagers qui ont voté pour nous, et continuerons à viser l’excellence et à proposer des vacances inoubliables à tous nos passagers. »

unnamed-1Depuis 1993, les World Travel Awards reconnaissent et mettent en avant l’excellence parmi les compagnies qui travaillent dans le secteur des voyages et du tourisme international.

Ces récompenses annuelles font l’objet d’un vote parmi des milliers de professionnels du voyage et du tourisme dans le monde entier, et mettent à l’honneur les compagnies du secteur qui proposent des produits supérieurs et un service client exceptionnel.

Les quinze navires de Norwegian offrent tout un éventail d’itinéraires variés, des Caraïbes à l’Extrême-Orient et à l’Australie, en passant par le canal de Panama, l’Europe, l’Amérique du Sud et la Méditerranée. Tous les itinéraires offrent l’expérience Norwegian, des croisières synonymes de liberté et de flexibilité pour que les passagers profitent de leurs vacances de rêve, à leur propre rythme.

Le tout dernier navire de Norwegian, le Norwegian Bliss, naviguera vers l’Alaska et les Caraïbes, et proposera aussi une sélection de croisières vers la Riviera mexicaine, et ce à compter de juin 2018. Le seizième navire de la compagnie propose de nombreuses innovations en mer, comme la plus longue piste de course en mer, des divertissements primés venus de Broadway, deux salons d’observation qui offriront des vues à couper le souffle aux passagers et bien plus. Plusieurs navires de Norwegian offrent des croisières dans les Caraïbes et aux Bahamas au départ de ports d’attache pratiques comme Miami, New York, Tampa, Port Canaveral (Orlando), La Nouvelle-Orléans et San Juan, Porto Rico.

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line, peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.


• Détail complet des croisières 2017/2019
ici

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY