Norwegian Cruise Line dévoile ses nouveaux itinéraires pour la saison automne/hiver 2019/20

Avec une flotte redéployée en Amérique du Nord

Les clients pourront profiter de croisières depuis leurs ports d’attache préférés sur certains des navires les plus récents en mer avec des itinéraires des Bahamas à New York à bord du Norwegian Bliss, des itinéraires dans les Caraïbes occidentales depuis la Nouvelle Orléans ou encore un itinéraire dans le sud des Caraïbes à bord du Norwegian Epic.

Alors que l’hiver sévit sur la majeure partie de l’hémisphère nord, Norwegian Cruise Line dévoile une sélection de croisières pour la saison automne/hiver 2019/20 avec de nombreux itinéraires dans les paradis tropicaux des Caraïbes, des Bahamas, de la Floride ou encore d’Amérique du Sud. Les clients seront également invités à découvrir les multiples couleurs automnales qui font la réputation du Canada et de la Nouvelle-Angleterre. Ces nouveaux itinéraires uniques et variés reprendront ce qui fait la force de Norwegian, à savoir une totale flexibilité et une liberté inégalée à bord des navires. Les ventes seront ouvertes dès le 17 janvier 2018 pour les clients fidèles et au grand public, à compter du 18 janvier 2018.

« Nous sommes ravis de dévoiler cette nouvelle programmation, riche mélange d’itinéraires plébiscités par nos clients et de nouveautés à la découverte de contrées exotiques, sans compter le remaniement de la flotte, avec pour la plupart des bateaux de nouveaux ports d’attache » a ainsi déclaré Christian Boell, Managing Director Europe chez Norwegian Cruise Line « Que les clients soient des habitués de nos croisières ou des primo-croisiéristes, chacun aura quelque chose de nouveau à découvrir en 2019/20 »

Bahamas et Floride

  • Le Norwegian Bliss, inauguré à l’été 2018 et construit pour offrir une expérience de croisière ultime, sera repositionné pour l’hiver au départ de New York. Il n’offrira pas moins de 18 croisières différentes, de 7 et 8 jours dans les Bahamas et en Floride ainsi que des croisières de 12 et 14 jours dans les Caraïbes du Sud et de l’Ouest, offrant une pause ensoleillée au cœur de l’hiver.

  • Quant au Norwegian Gem, rénové en 2015, il accueillera dès le 13 décembre 2018 les familles au départ de New York, avec des itinéraires comprenant une nuit et deux jours à Orlando (Port Canaveral), une journée sur l’île privée de Great Stirrup Cay ainsi qu’une escale à Nassau aux Bahamas.

Caraïbes

  • Le 1er décembre 2019, Norwegian Bliss débutera une croisière de 12 jours dans le Sud des Caraïbes, avec des escales dans les destinations les plus emblématiques de la région, San Juan (Puerto Rico), St. Thomas (Îles Vierges américaines),  Basseterre (Saint-Kitts) Bridgetown (Barbade), Castries (Sainte-Lucie) ou encore St. John’s (Antigua).

  • Les clients qui souhaitent découvrir les forêts tropicales et les superbes sites de plongée des Caraïbes occidentales seront comblés par les itinéraires de 14 jours proposés les 5 janvier et 2 février 2020 ; au programme, parcs à thème et ruines mayas, avec des escales à Orlando (Port Canaveral), Great Stirrup Cay (Bahamas), Ocho Rios (Jamaïque), George Town (Grand Caïman), Roatán & Bay Islands (Honduras), Harvest Caye (Belize) ou encore Costa Maya et Cozumel (Mexique).

  • En 2019, au départ de la Nouvelle Orléans, les clients pourront également apprécier les Caraïbes à bord du Norwegian Getaway (itinéraire également disponible dès 2018 à bord du Norwegian Breakaway). Pour la première fois, les clients pourront faire la fête dans le French Quarter de la Nouvelle Orléans avant d’embarquer pendant 7, 9 ou 12 jours, pour un voyage sous le soleil des tropiques avec au programme des escales au Mexique, au Belize, dans les îles Caïmans ou encore Jamaïque (sur les itinéraires de 9 jours).

  • Après un an et demi passé dans son port d’attache de New York, le Norwegian Escape retrouvera sa ville de baptême, Miami. Dès le 23 novembre 2019 et jusqu’au 18 avril 2020, les 4 200 clients du Norwegian Escape pourront découvrir durant 7 jours les merveilles Caribéennes tout en profitant des 27 options de restauration, des 21 bars et salons et du plus grand parcours d’Aqua Park présents à bord.

Canada et Nouvelle-Angleterre

  • Dès le mois de septembre 2019, le Norwegian Escape proposera 4 croisières enchanteresses de 7 jours aller-retour, pour partir à la découverte des feuillages multicolores et des sites historiques du Canada et de la Nouvelle Angleterre.

Canal de Panama

  • Le Norwegian Dawn et le Norwegian Gem, deux des navires ayant fait l’objet de rénovations dans le cadre du programme Norwegian Edge®, offriront quant à eux une sélection de croisières sur le canal de Panama.

  • Le Norwegian Gem naviguera pendant 20 jours entre New York et San Francisco (départ le 4 janvier 2020) pour revenir sur Big Apple à compter du 24 janvier. Le long de ces côtes incroyables on découvrira non seulement le soleil des Caraïbes, la culture Colombienne, l’aventure et les merveilles écologiques d’Amérique centrale, ou encore la chaleur du Mexique.

  • Le Norwegian Dawn, partira pour sa part de New York le 9 novembre 2019, avec un itinéraire unique entre New York et Tampa, via le Canal du Panama avec des escales dans les ports de Willemstad (Curaçao); Oranjestad (Aruba), Santa Marta et Carthagène (Colombie), un transit d’une journée sur le canal du Panama, suivi d’escales à Puerto Limon (Costa Rica), Roátan & Bay Island (Honduras), Harvest Caye (Belize) ou encore à Costa Maya (Mexique). Le Norwegian Dawn effectuera également une croisière aller-retour de 14 jours depuis Tampa par le canal de Panama, avec un départ programmé le 1er décembre 2019, et des escales dans les destinations les plus prisées des Caraïbes et d’Amérique centrale.

Amérique du sud

  • Les clients qui cherchent à explorer la beauté et la culture d’Amérique du Sud monteront à bord du Norwegian Star. Dès décembre 2019, les clients auront le choix entre des croisières de 14 jours depuis Santiago (San Antonio), au Chili mais également depuis Buenos Aires en Argentine (à compter du mois de janvier 2020).

  • Ces voyages spectaculaires offriront des panoramas variés entre volcans et lacs alpins, cascades et glaciers, l’idéal pour l’observation de la faune et la découverte des peintures rupestres anciennes.

Détails des croisières, ports d’embarquement et escales dans le communiqué (en anglais) joint à cet envoi, ou sur notre site internet.

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line, peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.


• Détail complet des croisières 2017/2019
ici

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY