Norwegian Cruise Line dévoile sa nouvelle brochure Premium All Inclusive

Norwegian Cruise Line, l’un des leaders mondiaux dans le secteur des croisières, dévoile sa nouvelle brochure avec l’ensemble des croisières disponibles de novembre 2016 à avril 2018. La nouvelle offre Premium All Inclusive* lancée fin octobre est dorénavant incluse pour toute réservation.

Norwegian Cruise Line propose des croisières en Europe, aux Caraïbes, aux Bahamas, aux Bermudes, à Hawaï, au Canada et en Nouvelle Angleterre, en Alaska, sur le Canal du Panama, en Amérique du Sud, en Asie, en Australie et Nouvelle Zélande. La brochure met en avant le programme exceptionnel de Norwegian Cruise Line en Europe pour l’été 2017, avec pour la première fois, cinq navires dédiés aux croisières européennes, de nouveaux ports d’escale en Méditerranée et davantage de choix en Europe du Nord.

La brochure inclut également les nombreuses croisières disponibles dans le reste du monde, pour lesquelles Norwegian Cruise Line s’est fait connaître.

Norwegian Cruise Line offre à sa clientèle une expérience de croisière unique et relaxante, avec de nombreuses options dans tous les domaines : jusqu’à 41 catégories de cabines ; jusqu’à 27 options de restauration sans horaires fixes ni tables pré-attribuées ainsi qu’une multitude de divertissements et d’activités disponibles à bord.

La récente introduction de l’offre Premium All Inclusive* désormais inclue dans toutes les réservations permet aux clients français de gérer au mieux leur budget vacances, avec des boissons alcoolisées** et non-alcoolisées à volonté, les frais de service et pourboires dorénavant inclus dans le prix des croisières à bord de 12 des 14 navires de Norwegian Cruise Line, en plus des multiples services déjà inclus tels qu’une restauration de qualité, des divertissements de classe mondiale et un grand nombre d’activités.

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle brochure, Norwegian Cruise Line lance une promotion exclusive, disponible pour les clients qui réserveront une cabine avec balcon ou de catégorie supérieure avant le 18 novembre 2016 sur les croisières européennes à bord des navires Norwegian Jade et Norwegian Getaway pour l’été 2017 : un crédit de 100$ par cabine utilisable à bord leur sera offert.

La brochure est actuellement en cours de distribution auprès des Tour Operators et des agences de voyage dans toute la France. La brochure peut également être commandée en ligne et visualisée sur le site www.ncl.fr/order-a-brochure. Pour plus d’informations sur Norwegian Cruise Line et pour réserver une croisière, les clients peuvent appeler le 0 805 371 622 ou se rendre sur le site internet www.ncl.fr.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY