Norwegian Cruise Line dévoile les nouveautés de son programme de fidélité « Latitude Rewards »

Le programme inclus de nouvelles récompenses et avantages à bord, ainsi que deux nouveaux niveaux exclusifs…

Norwegian Cruise Line dévoile les nouveautés de son programme de fidélisation « Latitudes Rewards », disponible dès le 3 février 2017 sur l’ensemble de ses croisières Premium All Inclusive.

Deux niveaux élites ont été ajoutés au programme de fidélité pour les croisiéristes les plus fidèles : « Platinum Plus », pour les clients ayant gagné plus de 175 points, et « Ambassador » pour les clients qui ont gagné un minimum de 700 points. Ces deux niveaux proposent de nouveaux avantages tel qu’un dîner avec les officiers du navire ou encore, une croisière de sept jours offerte pour la clientèle « Ambassador ».

De nouvelles offres ont également été ajoutées pour l’ensemble des passagers bénéficiant du programme « Latitude Rewards » : une bouteille de vin pétillant offerte, des réductions sur les excursions terrestres à partir du niveau « Silver », des bouteilles d’eau en cabine à partir du niveau « Gold », des forfaits Internet gratuits, etc. Le programme « Latitude Rewards » permet à l’ensemble des passagers de bénéficier de l’enregistrement prioritaire et donne accès à de nombreuses réductions à bord. Tous les passagers âgés de 18 ans et plus sont inscrits au programme Latitudes Rewards après leur première croisière.

« Chez Norwegian Cruise Line, nous apprécions la fidélité de nos invités à sa juste valeur et voulons leur offrir un programme de récompenses ambitieux et significatif », explique Meg Lee, Directeur marketing chez Norwegian Cruise Line. « Nous avons écouté les retours de nos passagers et avons enrichi notre programme Latitudes Rewards, avec une revalorisation des prestations à bord et deux niveaux supplémentaires faisant bénéficier d’offres exclusives, y compris une croisière gratuite pour nos passagers les plus dévoués. »

Avec ce nouveau programme de fidélité, les passagers Norwegian Cruise Line gagnent un point par nuit de croisière et un point supplémentaire par nuit s’ils bénéficient d’une offre « Latitude » ou s’ils réservent une suite ou une cabine Haven™.

« Latitude Rewards » offre toujours plus d’avantages à l’ensemble des clients de Norwegian Cruise Line qui place au cœur de sa stratégie la volonté d’offrir à ses passagers une expérience à bord toujours plus enrichissante.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY