Norwegian Cruise Line déploie son offre Premium All Inclusive sur Hawaï et Cuba

Norwegian Cruise Line étend son offre Premium All Inclusive au navire Pride of America basé à Hawaï, ainsi qu’au Norwegian Sky naviguant au départ et à destination de Miami. À compter du 3 avril 2017, les passagers bénéficieront de toutes les prestations incluses sur l’ensemble des 14 navires de la flotte.

En plus d’une expérience culinaire variée et d’un programme de divertissements spectaculaires, l’offre Premium All Inclusive permet de profiter, sans supplément, d’un grand choix de spiritueux, de bières pression et en bouteille, de vins au verre, de cocktails variés (jusqu’à 15 dollars), de spécialités de café ainsi que de sodas, les frais de service et pourboires étant inclus.

Une bouteille d’eau par personne et par jour est également fournie en cabine. Les passagers des suites Premium bénéficient en outre de prestations supplémentaires, telles que les repas du soir dans de nombreux restaurants de spécialités gastronomiques. Ils bénéficient également de 250 minutes de connexion Wi-Fi gratuites et d’un crédit de 100$ par suite, à utiliser à bord, par exemple pour les soins du spas ou pour les excursions à terre.

 

Waikiki beach and Diamond Head
Waikiki beach and Diamond Head

Le Pride of America, qui navigue sous pavillon américain, est le seul navire au monde à offrir tout au long de l’année un circuit comprenant les quatre principales îles hawaïennes. Les croisières partent le samedi de Honolulu et comprennent deux jours sur Maui, deux escales sur Big Island, ainsi qu’une nuitée sur Kauai en longeant notamment la somptueuse côte Na Pali.

Le Norwegian Sky, quant à lui, appareille toute l’année le vendredi pour un circuit de et vers Miami avec deux escales aux Bahamas. À compter du mois de mai, ce sera également le premier navire de la flotte Norwegian Cruise Line à effectuer des croisières de 4 jours sur Cuba ; avec un départ le lundi, les passagers auront largement le temps de découvrir la richesse de la culture de l’île durant leur escale de deux jours à La Havanne.

Les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY