Norwegian Cruise Line dédicace ses croisières Été et Automne 2019

« Runaway to Paradise » en l’honneur du groupe de rock Jon Bon Jovi

Les paquebots Norwegian Jade et Pearl programment une expérience de vacances et croisières inédites avec un spectacle de Jon Bon Jovi, un joli storytelling, des rencontres, une galerie de souvenirs et bien plus encore… Départ du navire Norwegian Jade dans les Caraïbes le 12 Avril de Miami aux Bahamas, et du Norwegian Pearl en Méditerranée le 26 Août de Barcelone à Majorque.

Norwegian Cruise Line, innovatrice dans le domaine des croisières, a annoncé aujourd’hui qu’elle accueillerait à bord de sa flotte un groupe emblématique du Rock and Roll et lauréat d’un Grammy® Award, Jon Bon Jovi.

Sa tournée, « Runaway To Paradise » sera en partenariat avec l’agence Runaway Tours, organisatrice d’expériences fabuleuses avec des artistes, et Sixthman, leader dans la proposition d’événements musicaux lors de vacances.

Le navire Norwegian Jade programmera la croisière « Runaway To Paradise » lors de son itinéraire caribéen, au départ de Miami vers la capitale des Bahamas, Nassau, du 12 au 16 avril, tandis que le Norwegian Pearl naviguera en Méditerranée de Barcelone à Palma de Majorque du 26 au 30 août.

Lors de « Runaway To Paradise », cette expérience unique de rencontre avec les fans, Jon Bon Jovi rejoindra les passagers à bord du navire à chaque étape de l’itinéraire.

Les clients profiteront d’un grand spectacle rock autour de la piscine mettant en scène Jon Bon Jovi et ses onze musiciens « Kings of Suburbia », un second temps où les croisiéristes pourront poser toutes leurs questions à Jon en version acoustique.

Ils auront aussi l’opportunité d’assister à des spectacles en soutien à d’autres d’artistes, et de découvrir une exposition sur la carrière et la vie de Bon Jovi, le tout en savourant les arômes de la nouvelle marque de vin de Jon et Jesse Bon Jovi, Hampton Water rosé, et profitant naturellement des équipements et divertissements de la compagnie Norwegian Cruise Line.

L’effet de « Runaway To Paradise » se prolonge au-delà de la musique. Les invités se réveilleront au plus près des souvenirs marquants de Jon Bon Jovi exposés dans la galerie, ils pourront faire l’acquisition de nouveaux ouvrages dans la boutique, et même dîner en reversant une partie des bénéfices au profit de la JBJ Soul Kitchen (la Jon Bon Jovi Soul Kitchen, dans le New Jersey est un restaurant humanitaire qui prône dignité, respect et ingrédients locaux à chaque menu.)

Chaque invité repartira avec une lithographie de l’événement dédicacée, et les 400 premiers passagers à réserver leurs cabines auront le privilège d’être photographiés avec Jon Bon Jovi.

« Depuis que nous avons débuté la tournée Runaway, c’est un tel plaisir de divertir les fans et leur conter l’origine de mes chansons. Après toutes ces années, je réalise qu’ils n’ont pas seulement découvert mes histoires, mais aussi forgé la leur », a confié Jon Bon Jovi. « A chaque voyage, des centaines de personnes se rapprochent et des amitiés durables naissent. Nous souhaitons prolonger cet héritage lors de la tournée de Runaway dans le cadre des vacances des croisiéristes…Préparez-vous…et à bientôt ! »

Conçues dans la signature Norwegian alliant liberté et flexibilité, les petites sœurs primées Norwegian Jade et Pearl proposent aux clients d’organiser leur croisière idéale sans horaires fixes de repas, avec une sélection d’animations de qualité et sans dress code classique.

Appartenant à la gamme élégante de Norwegian et accueillant jusqu’à 2 400 passagers, les navires offrent des équipements tendance, incluant quatorze bars et lounges, quinze expériences de repas différentes, les premières pistes de bowling en mer, et bien plus…

Les bateaux Norwegian Jade et Pearl ont tous deux été rénovés en 2017 et le programme Norwegian Edge actualisé ; le Norwegian Jade présente ainsi de nouveaux lieux et concepts, tels que le Pit Stop, le bar Sugarcane Mojito, et le lounge Bliss Ultra Lounge. Les deux navires offrent des cabines et des espaces publics modernisés.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Runaway To Paradise à bord des navires Norwegian Jade and Pearl », s’est félicité Kevin Bubolz, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line. « Proposer un événement international de rock and roll tel que Jon Bon Jovi est le témoignage de notre engagement dans la proposition d’animations internationales de qualité à tous ceux qui naviguent avec nous. Grâce aux récentes rénovations, les deux bateaux sont parfaits pour accueillir ce type d’expérience musicale et ils permettront sans nul doute à nos passagers de vivre des vacances inoubliables. »

Cabines double sur le programme Runaway To Paradise à partir de 1 647€ par personne pour la croisière Caraïbes, et 1 930€ par personne pour l’itinéraire en Méditerranée (Hors taxes et frais).

Les billets sont d’ores et déjà en vente sur www.runawaytoparadise.com

Les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Détail complet des croisières 2018/2020 ici

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY